Altaïr
| Sujet: Fragment #14 - Nuit Blanche à Paris 07.10.08 14:59 | |
| Samedi 4 octobre 2008 à Paris Ce soir, dans Paris, on fête la Nuit Blanche. Les musées sont ouverts, la foule a envahi les rues, et mon frère et moi déambulons sur les quais de Seine, passons devant Notre Dame en direction de l'Hôtel de Ville, avant de nous engouffrer dans le Marais pour rejoindre le 11ème Arrondissement. Un faisceau de lumière perce le ciel à la verticale. Nous préférons rentrer en marchant, pour éviter la cohue dans les stations de métro. En passant dans la rue Oberkampf, nous nous arrêtons pour boire un verre au Petit Bal Perdu, car je n'ai pas envie de me retrouver à l'appartement. Comme par hasard, nous tombons sur Simon, Juliette et Sergueï. Je me renfrogne. Simon nous invite à les rejoindre, et nous voilà assis, Alex et moi, en compagnie de ces trois insupportables trublions. Le premier, mon petit ami, ne cesse de m’envoyer des piques, car il m’en veut encore et il a un peu bu. La deuxième, Juliette, me déteste depuis le jour où je l’ai rencontrée ; je le sens, et de toute façon, c’est réciproque. Le dernier, c’est le meilleur ami de Juliette. Il n’arrête pas de me parler de la vie sexuelle décadente qu’il avait à Saint-Pétersbourg. Très franchement, non seulement je m’en fous, mais en plus je doute qu’un type aussi moche puisse avoir ne serait-ce qu’une ébauche de vie sexuelle. Je commande une caïpirinha, et aspire le sucre roux au fond du verre à l’aide de ma paille. Alex a pris la même chose. Apparemment, Juliette et Sergueï se sont installés en collocation juste à côté du bar. Ils cherchent un troisième colocataire, et, pour rire, Simon se propose. Alex me regarde en fronçant les sourcils. Il faudra que je lui explique combien la situation est tendue en ce moment entre Simon et moi. Mais c’est ça, Simon, casse toi avec tes nouveaux amis. Ca me fera des vacances. | |
|
Alhena
| Sujet: Re: Fragment #14 - Nuit Blanche à Paris 07.10.08 15:15 | |
| Laura, faut pas être à fleur de peau comme ça. Donne-lui une chance à ce pauvre Simon... Depuis le début, on dirait qu'il a toujours tout faux avec toi... | |
|
Altaïr
| Sujet: Re: Fragment #14 - Nuit Blanche à Paris 07.10.08 15:19 | |
| | |
|
Alhena
| Sujet: Re: Fragment #14 - Nuit Blanche à Paris 07.10.08 18:06 | |
| Je sais, mais j'aime bien donner des secondes chances ... | |
|
Sargas
| Sujet: Re: Fragment #14 - Nuit Blanche à Paris 07.10.08 18:42 | |
| Simon ou Damien ? Qui d'entre eux deux l'emportera ??? | |
|
Procyon
| Sujet: Re: Fragment #14 - Nuit Blanche à Paris 07.10.08 21:34 | |
| L'avenir nous le dira...
Vite!! | |
|
Bételgeuse
| Sujet: Re: Fragment #14 - Nuit Blanche à Paris 22.12.08 4:46 | |
| Moi je propose aucun des deux. Et toc !!
(Et puis j'aime pas les filles, alors elle m'énerve cette Laura. ) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fragment #14 - Nuit Blanche à Paris | |
| |
|