Etoiles d'Encre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Comment participer ?Comment participer ?  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Fragment #22 - Couper les ponts

AuteurMessage
Aldébaran

Aldébaran

Fragment #22 - Couper les ponts Empty
MessageSujet: Fragment #22 - Couper les ponts   Fragment #22 - Couper les ponts Empty09.04.08 23:36

Vendredi 30 juin 2006
à Chenôve

Tu n’es pas encore assez bas Jed. On me l’a dit souvent, c’est au fond, tout au fond qu’il faut être pour reprendre pied. Je pensais l’avoir atteint, ou presque. Mais Julie n’est pas de cet avis. Elle m’a appelé ce matin. Je croyais qu’on allait se voir. Se revoir, boire un café et parler. Parler d’un nouveau début. Ou d’une fin peut être. Mais être face à face et discuter. Sonder nos âmes.
Mais elle n’est pas de cet avis. Elle utilise son forfait pour cette discussion. Elle ne veut plus que nous nous revoyions. « C’est trop dur pour moi, tu comprends. Il ne faut plus nous revoir. J’aurais peur de me soumettre, encore. Et d’être à toi. »
Je n’ai pas su quoi répondre ; comme à mon habitude. Elle a écouté mon long silence. Et a raccroché. J’ai regardé mon portable, j’ai raccroché moi aussi ; des larmes au bord des yeux ; une boule dans la gorge. Mais tout ça n’est pas fini. Je le sens. Le malheur n’a pas de fin.
Tu n’es pas encore assez bas, Jed.
Revenir en haut Aller en bas

Fragment #22 - Couper les ponts
Page 1 sur 1