Etoiles d'Encre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Comment participer ?Comment participer ?  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Fragment #20 - Jean aux urgences

3 participants
AuteurMessage
Altaïr

Altaïr

Fragment #20 - Jean aux urgences Empty
MessageSujet: Fragment #20 - Jean aux urgences   Fragment #20 - Jean aux urgences Empty26.11.08 23:39

Mercredi 26 novembre 2008
à Dijon

Lilian arrive en courant à la clinique, il est rouge, il a la voix qui tremble, et je lui dis de commencer par se calmer, sinon il pourra pas me dire ce qui va pas. Il ferme les yeux, inspire un grand coup, et me balance comme ça, de but en blanc, que les ambulanciers viennent d'amener l'oncle Jean aux urgences, parce qu'il a eu un accident grave en moto. Je cours au rez-de-chaussée, attrape Sally qui court elle aussi dans un couloir, une poche de sérum phy à la main, et je lui demande : 
« Eh, ils ont amené un gars qui s'appelle Jean Rocchio, tu sais où il est ?
- Trauma 2, elle répond en regardant Lilian bizarrement, j'y vais justement, tu le connais ?
- C'est mon frère.
- Oui je sais, je parle du gars qui a les jambes éclatées.
- Lui c'est mon oncle...
- Merde.
- Quoi, qu'est-ce qu'y a ?
- Désolé, je peux rien te dire. »
Elle ouvre la porte du trauma d'un coup d'épaule et nous laisse là, Lilian et moi, désemparés. Putain, Jean est peut-être entre la vie et la mort et on sait pas comment ça va se passer, si il a une chance de s'en sortir ou quoi. Le gars qui sort avec l'ex copine de Julian -Théo je crois- vient prêter main forte aux médecins. De notre côté, on est rejoint par maman, qui est blanche comme un linge, puis par papa, qui essaye de nous rassurer en disant que l'équipe qui s'occupe de Jean est très compétente.
On se tourne vers Lilian pour savoir ce qu'il a vu, mais il est sous le choc et il arrive pas à parler. Je passe mon bras autour de son épaule et je lui dis :
« Ca va allez, t'en fais pas. »
Revenir en haut Aller en bas
http://etoilesdencre.com/
Alhena

Alhena

MessageSujet: Re: Fragment #20 - Jean aux urgences   Fragment #20 - Jean aux urgences Empty27.11.08 13:11

Ah crotte, pauvre Jean... Mais c'est bien que Florian accepte enfin de reprendre en vrai son rôle de grand frère auprès de Lilian.
Altaïr

Altaïr

MessageSujet: Re: Fragment #20 - Jean aux urgences   Fragment #20 - Jean aux urgences Empty27.11.08 13:24

Dans les pires moments, qui sait de quoi sont capables les gens.
http://etoilesdencre.com/
Procyon

Procyon

MessageSujet: Re: Fragment #20 - Jean aux urgences   Fragment #20 - Jean aux urgences Empty27.11.08 15:34

Une histoire de famille...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fragment #20 - Jean aux urgences   Fragment #20 - Jean aux urgences Empty

Fragment #20 - Jean aux urgences
Page 1 sur 1