Etoiles d'Encre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Comment participer ?Comment participer ?  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Fragment #115 - Et si la roue tournait ?

Aller en bas 
+2
Alhena
Mintaka
6 participants
AuteurMessage
Mintaka

Mintaka



Fragment #115 - Et si la roue tournait ? Empty
MessageSujet: Fragment #115 - Et si la roue tournait ?   Fragment #115 - Et si la roue tournait ? Empty01.12.08 3:37

Samedi 29 Novembre 2008
à Dijon

Et nous y sommes. Cet appartement vide, et juste lui. Lui et moi. Ca me paraît juste irréel… J’ai rêvé de ça tellement de fois, j’ai tellement peur que mon imagination me joue encore des tours.
Il se retourne vers moi après avoir jeté des coups d’œil dans tout l’appartement :
« Je crois que mes frères sont absents toute la journée, Flo travaille et Lilian devait voir Déborah. Tu te souviens de Déborah ?
- Ca ne m'est pas souvent arrivé de nouveau de ramasser une jeune fille évanouie par terre...! J'me rappelle d'elle bien sur ! Ils vont bien tous ?
- Oui, très bien. C'est marrant, Lilian et Déborah sont devenus très amis, ces derniers temps. Et puis j'ai une folle envie de t'embrasser, tu crois que je peux ? »
Je plonge mes yeux dans ce regard noir dont je connais toutes les ombres…
« Tu peux surtout arrêter de me demander la permission... »

Il sourit. Comme jamais peut-être je ne l’avais vu sourire, puis il pose délicatement ses mains entre mon cou et mon visage qui semblent à présent frémir sous ses doigts. Son visage se rapproche doucement…doucement du mien, jusqu’à ce son nez vienne frôler le mien. Une fraction de seconde plus tard, ce sont ses lèvres qui se sont posées contre les miennes, plus douces qu’une caresse, plus tendres que jamais…
Je reste quelques secondes esclaves de ses baisers, puis me serre un peu plus contre lui en l’enserrant de mes bras, de mes mains. C’est comme si tout ça ne s’était jamais arrêté. Son corps, le mien. Comme s’ils n’avaient jamais perdu le chemin qui les mènent l’un à l’autre. Nous nous rapprochons l’un de l’autre petit à petit, emportés par le bonheur de nos retrouvailles et le manque de nos corps à combler.
Julian ouvre les yeux, me repousse doucement par un baiser :
« Tu sais... on va peut être un peu vite, Lola… »
Je prends tendrement son visage entre mes mains et regarde l’homme qui m’a manqué tant de fois :
« Tu ne crois pas que la vie nous a volé assez de temps ? J'ai tellement besoin de te sentir contre moi, pour être sûre que tout ça n'est pas qu'un de mes nombreux rêves… »
Je le serre contre moi et le sens sourire.
« Si tu es sure de toi, alors ne perdons pas une seconde !
- Je suis plus que sûre de moi... Je suis sûre de TOI... »

Je rapproche mon visage du sien et mes lèvres se collent tendrement sur les siennes. Pour le rassurer autant que pour le faire taire… J’ai tellement envie de…

« Hum hum…
- Lilian, Déborah. Salut !
- Salut Lola. Content de te revoir par ici… Je heu… On dérange peut-être ?!
- Heu non, justement j’allais partir et j’avais peur de laisser ton frère tout seul. Donc tu tombes à pic ! »
J’attrape mes affaires, remets mon manteau et me penche vers Julian :
« Je file. Je garde tout ça en tête, pour reprendre là où on s’est arrêté… Appelle-moi ! Salut Lilian… A bientôt j’espère ! »

Une fois la porte passée, j’enfouis mon nez dans la belle écharpe bleue, comme pour prolonger ce moment avec l’odeur de Julian. Vibration dans ma poche. Lui. Déjà ?!
« Je reviendrai très bientôt sur Dijon, histoire de finir ce qui a été commencé, et de recommencer une nouvelle vie à tes côtés. »

Je remets mon portable dans ma poche et souris, sans pouvoir m’arrêter.
Les rues de Dijon se parent doucement des lumières de Noël.
Je suis heureuse…
Revenir en haut Aller en bas
https://etoilesdencre.forum-actif.net/index
Alhena

Alhena



Fragment #115 - Et si la roue tournait ? Empty
MessageSujet: Re: Fragment #115 - Et si la roue tournait ?   Fragment #115 - Et si la roue tournait ? Empty01.12.08 17:24

Lilian, gâcheur de fête? :p
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr

Altaïr



Fragment #115 - Et si la roue tournait ? Empty
MessageSujet: Re: Fragment #115 - Et si la roue tournait ?   Fragment #115 - Et si la roue tournait ? Empty01.12.08 17:59

Trop beau ce fragment
Revenir en haut Aller en bas
http://etoilesdencre.com/
Procyon

Procyon



Fragment #115 - Et si la roue tournait ? Empty
MessageSujet: Re: Fragment #115 - Et si la roue tournait ?   Fragment #115 - Et si la roue tournait ? Empty01.12.08 19:46

Oui trop bien. Sans savoir si je me prenais pour Lola ou Julian, en tout cas j'avais grandement l'impression d'être amoureux, et ça fait du bien un peu de chaleur.


Par contre je vais vérifier mais il me semble qu'on écrit "bien sûr", et pas
"bien sur"


Revenir en haut Aller en bas
Alsciaukat

Alsciaukat



Fragment #115 - Et si la roue tournait ? Empty
MessageSujet: :)   Fragment #115 - Et si la roue tournait ? Empty03.12.08 16:44

Ahhhh c'est beauuuu :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/adrana
Bételgeuse

Bételgeuse



Fragment #115 - Et si la roue tournait ? Empty
MessageSujet: Re: Fragment #115 - Et si la roue tournait ?   Fragment #115 - Et si la roue tournait ? Empty16.02.09 1:37

Ouiiiiii c'est trop beau !!
Revenir en haut Aller en bas
http://aima21.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Fragment #115 - Et si la roue tournait ? Empty
MessageSujet: Re: Fragment #115 - Et si la roue tournait ?   Fragment #115 - Et si la roue tournait ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fragment #115 - Et si la roue tournait ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fragment #42 - Un Fragment d'Explication?
» Fragment #81 - Je l'ai
» Fragment #35 - Bar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etoiles d'Encre :: FRAGMENTS :: ARCHIVES :: ANCIENS PERSONNAGES :: Lola-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser