Etoiles d'Encre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Comment participer ?Comment participer ?  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Fragment #23 - L'honneur est en jeu

2 participants
AuteurMessage
Altaïr

Altaïr

Fragment #23 - L'honneur est en jeu Empty
MessageSujet: Fragment #23 - L'honneur est en jeu   Fragment #23 - L'honneur est en jeu Empty09.12.08 13:56

Mardi 9 décembre 2008
à Dijon

Jean va mieux. C'est Maura qui me l'a dit. Il va rester au lit pendant un bon bout de temps, et fini la moto : de toute façon, elle est bonne pour la casse. Maman veut le garder à la maison jusqu'à ce qu'il se rétablisse, et comme il a personne pour le faire à sa place, il a pas le choix. Maman, elle, elle est contente, du coup. Ca lui donne l'occasion de chouchouter quelqu'un, vu que ses trois enfants chéris ont quitté le bercail.
Ce soir je vais à la piscine de Fontaine d'Ouche pour me changer les idées. J'aime bien me balader dans les vestiaires et imaginer les filles toutes nues dans leur cabine. J'aime bien être presque à poil devant elles, juste avec mon maillot de bain, et gonfler mes pectoraux et faire sortir mes abdos. Ensuite, je vais sur le bord de la piscine et je plonge direct, d'un coup, sans me mouiller la nuque avant. Je sais que c'est pas bien, mais ça les impressionne, et ça c'est cool. Direct, j'enchaîne les longueurs en dos crawlé, sans m'arrêter. Ça me fait des putain d'épaules et des gros biceps. Et ça aussi, c'est cool.
Merde, y a une meuf qui me double. Vite, faut pas que je la laisse faire, sinon elle va me ridiculiser, cette conne. Je trace comme un dingue, je mets toute ma force dans tous les muscles de mon corps. Si je me fais doubler par un mec, déjà, c'est pas cool, parce qu'il me vole mon titre de meilleur nageur du mardi soir à Fontaine d'Ouche, mais si c'est une nana en plus, c'est la honte totale, la honte suprême. Après, va falloir que je change de piscine, de nom de famille, d'adresse, de numéro de téléphone. Sinon je vais recevoir des lettres anonymes avec écrit dessus : « hahaha, trop nul, Florian », et ça me pourrira la vie jusqu'à la fin de mes jours, et mes enfants auront trop la honte à l'école, quand les profs feront l'appel, parce qu'ils diront : « Mahogany, Mahogany, comme le boulet qui se fait doubler par des meufs à la piscine ? Hahaha ! ». Bref, tout ça pour dire que là, c'est une affaire d'Etat : soit je la double, cette pouffiasse, soit je me fais harakiri direct dans les vestiaires avec mon gel douche.
Plus que quelques mètres, allez Flo, donne tout, donne tout...
Je sens plus mes jambes et mes bras tellement je fend les flots.
Gagné ! J'ai touché le bord avant elle. Bien fait pour toi, petite joueuse, ça t'apprendra à essayer de doubler un mec.
Je sors de l'eau, content de moi. La journée finit bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://etoilesdencre.com/
Procyon

Procyon

MessageSujet: Re: Fragment #23 - L'honneur est en jeu   Fragment #23 - L'honneur est en jeu Empty09.12.08 15:51

Peut-être excessif, mais ça colle parfaitement au perso.

Cette idée d'aller à la piscine ne serait-elle pas une façon de soulager ta fainéantise et de te dire que tu y est un peu allé aussi ?!? :P
Altaïr

Altaïr

MessageSujet: Re: Fragment #23 - L'honneur est en jeu   Fragment #23 - L'honneur est en jeu Empty09.12.08 16:36

Ok.
http://etoilesdencre.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fragment #23 - L'honneur est en jeu   Fragment #23 - L'honneur est en jeu Empty

Fragment #23 - L'honneur est en jeu
Page 1 sur 1