Altaïr
| Sujet: Fragment #31 - En salle équipiers 15.01.09 23:31 | |
| Jeudi 15 janvier 2009 à Paris Anaïs est en train de raconter sa vie à Ben et à Kim. Elle ponctue son histoire des plus inintéressante par un rire insupportable. Encore heureux qu'on mange avec les doigts ici, parce que si j'avais une fourchette sous la main, c'est dans sa sale gueule que j'irais la planter. J'engloutis mon Royal Cheese un peu trop vite. Trempe mes Potatoes une à une dans la sauce Barcecue. Avale quelques rasades de Coca. Entame avec délice -quand bien même je n'ai déjà plus faim- ma mousse au chocolat. La bouffe d'ici me rend dingue. Je ne comprends pas ce qu'ils mettent dedans pour que j'en veuille toujours plus, alors que je sais très bien combien c'est dégueulasse ; à vrai dire, je suis même mieux placée que les autres pour le savoir, puisque c'est moi qui fait les hamburgers ici. Et Anaïs qui piaille comme une volaille, et Ben qui la regarde sans rien dire, bouche ouverte -mais quel con-, et Kim, pas méchante, mais insipide, et BON DIEU QU'EST-CE QUE JE FOUS LA MOI ?! « Ca va pas Laura ? - Hein ? » Ben me regarde en sirotant son Ice-Tea à la paille, ses yeux stupides braqués sur moi, accompagnés de ceux d'Anaïs et de Kim. « Si, si, ça va. Pourquoi ça irait pas ? - J'sais pas. T'as l'air bizarre aujourd'hui. » Ah, j'ai l'air d'avoir moins envie d'être là encore que d'habitude ? Eh ben, effectivement, ça doit donner. Elle doit être sympa, ma gueule, en ce moment. « Non, non, tout va bien, je réponds, en bonne petite hypocrite que je suis. » Je sais que je ne fais ce boulot que pour gagner quelques thunes, en attendant que quelqu'un daigne s'intéresser à mes annonces pour trouver quelque chose de plus intéressant. En attendant, je fouille un peu partout, je fouine, je furète. Et surtout, j'évite de penser à Damien. Il ne faut SURTOUT PAS penser à Damien.
Et merde. Voilà. J'y pense. | |
|
Alhena
| Sujet: Re: Fragment #31 - En salle équipiers 16.01.09 12:14 | |
| "Laura, tu me fais 4 Reg, dont un sans sauce, et tu te magnes!" Allez, Laura, courage. Je suis au même endroit que toi, à part que moi, je dois en plus sourire aux clients et répondre à toutes leurs demandes. Courage ma belle.
Super frag, Altaïr. C'est con, j'y vais dans 15 minutes... Ah et sinon, à mon McDo, ils sont quand même plus sympa. | |
|
Altaïr
| Sujet: Re: Fragment #31 - En salle équipiers 16.01.09 12:32 | |
| La chance... Je pense que ce boulot est vraiment plus supportable si les collègues te font pas chier. | |
|
Procyon
| Sujet: Re: Fragment #31 - En salle équipiers 19.01.09 0:35 | |
| Elle est amoureuse, elle est amoureuse... Mc Do ne coupe donc pas tous les appétits... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fragment #31 - En salle équipiers | |
| |
|