Etoiles d'Encre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Comment participer ?Comment participer ?  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Fragment #33 - Un homme endormi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tureïs

Tureïs



Fragment #33 - Un homme endormi Empty
MessageSujet: Fragment #33 - Un homme endormi   Fragment #33 - Un homme endormi Empty22.01.09 4:17

Dimanche 18 janvier 2009
à Amiens

Pierre dort. Il est à coté de moi, dans mon lit, sous mes draps. Son visage est détendu. Je ne sais pas ce que j’éprouve. Tout est mêlé. La haine. Elle est encore là, les braises rougeoyantes et la cendre encore chaude. De la pitié aussi et un peu de mépris, je ne supporte pas de voir les gens s’effondrer devant moi, c’est comme si ils manquaient de politesse. Ça ne se fait tout simplement pas. Quelque chose de plus chaud semble s’éveiller tandis que je l’observe. Je ne sais pas ce que c’est. Peut-être de la compréhension et de la compassion ; peut-être une pointe d’affection.

Je l’ai baisé. Hier, après la lutte.
Ma lange a essuyé les traces de ses larmes lorsqu’elles se sont taries, mes caresses ont gommé la douleur sur son visage meurtri. Peu à peu mes baisers sont devenus les siens et ses mains ont remplacé les miennes. Au départ, dans son regard, je pouvais lire l’acceptation. Plus tard est venue la passion. Je l’ai déshabillé et étendu sur ma couche, tout en embrassant sa bouche.
Puis la douceur est passée et j’ai commencé à le baiser. Sans attendre je l’ai retourné, sans préliminaires je l’ai pénétré. Il a hurlé de douleur et de plaisir mêlé. Je voulais lui faire mal, l’avilir, le rabaisser. Je l’ai défoncé, éclaté, déchiré. Dans un cri ma haine s’est écoulée.
On a ensuite beaucoup discuté. Je ne pense pas que nous ayons fait la paix. Mais on a trouvé un accord.

Je me lève doucement. J’enfile un peignoir et me dirige vers le bureau. Je ferme la porte, pour ne pas le déranger. Je regarde le papier posé à coté du téléphone et appelle mon banquier. Je laisse un message sur sa messagerie. Je retourne me coucher à ses cotés.
Mardi son compte sera crédité de 25000 euros, mardi il pourra payer un cœur à sa petite sœur.
C’est beau un homme endormi.


Dernière édition par Tureïs le 27.01.09 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr

Altaïr



Fragment #33 - Un homme endormi Empty
MessageSujet: Re: Fragment #33 - Un homme endormi   Fragment #33 - Un homme endormi Empty22.01.09 4:20

Magnifique fragment :)
Et je suis content que ça finisse bien, cette histoire avec Pierre :)
Revenir en haut Aller en bas
http://etoilesdencre.com/
Invité
Invité




Fragment #33 - Un homme endormi Empty
MessageSujet: Re: Fragment #33 - Un homme endormi   Fragment #33 - Un homme endormi Empty25.08.09 13:59

Tout simplement magnifique !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fragment #33 - Un homme endormi Empty
MessageSujet: Re: Fragment #33 - Un homme endormi   Fragment #33 - Un homme endormi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fragment #33 - Un homme endormi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fragment # 90 - L'Homme de ma vie
» Fragment #421 - L'homme ou la femme ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etoiles d'Encre :: FRAGMENTS :: Maël-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser