Altaïr
| Sujet: Fragment #44 - Et merde 29.01.09 14:06 | |
| Jeudi 29 janvier 2009 à Dijon Maura est en train de discuter avec Paul et Théo. Merde, comment je fais moi ? Il faut que j'attende que les deux médecins s'éloignent pour m'approcher, et demander à ma jolie infirmière : « Salut Maura, tu veux bien m'excuser pour l'autre jour ? - T'excuser de ? - De t'avoir parlé comme ça. - Ah. Oui oui, c'est déjà oublié. - Sérieusement ? - Sérieusement, oui. - Ok, c'est cool. On pourrait se faire une sortie un soir ? - Ben parles-en aux autres et on verra ensuite, mais oui, ça va leur faire plaisir et à moi aussi. - Non mais, je veux dire, juste toi et moi quoi. » Maura est jolie. Même quand elle détourne les yeux. Même quand elle pince les lèvres en se demandant comment elle va bien pouvoir me faire comprendre que c'est « NON ». Même quand elle cherche les mots pour me dire un truc qui va me faire mal. « Ecoute Florian, je t'aime bien, mais on est amis, et ça s'arrête là. Je t'ai déjà dit que je voulais pas sortir avec toi. - Si j'avais pas été un gros con l'autre jour, tu aurais changé d'avis ? » Elle réfléchit un peu. Puis elle répond : « Non, ça n'aurait rien changé du tout. » Et merde. | |
|
Procyon
| Sujet: Re: Fragment #44 - Et merde 29.01.09 14:10 | |
| Je t'avais bien dit de la culbuter sur la photocopieuse ! | |
|
Tureïs
| Sujet: Re: Fragment #44 - Et merde 29.01.09 17:09 | |
| Procyon, tout en finesse lol | |
|
Procyon
| Sujet: Re: Fragment #44 - Et merde 29.01.09 19:18 | |
| | |