Sargas
| Sujet: Fragment #5 - Une de ces fois là 01.02.09 1:01 | |
| Samedi 31 janvier 2009 à Lille Je me déhanche comme une folle sur du Franz Ferdinand, leur musique hurlant dans l'appartement. Tant pis pour les voisins. Une fois de temps en temps, j'aime bien me lâcher. Et ce soir est une de ces fois là. Damien n'est pas là, parti sur Paris passer la soirée avec Laura. Sean devrait arriver d'ici deux heures. Par contre, faut que je pense à m'habiller. Parce que ma petite Claire, même si ton homme t'as déjà vu nue et qu'il t'aime, se balader en soutif et culotte, moyen. Direction la chambre. Euh, si j'avais su... La chambre est un vrai chantier. Pour une fois, je dois avoir fait pire que les garçons. Je me dépêche de virer toutes mes affaires de cours sur le bureau et mes fringues propres dans mon armoire. C'est déjà un bon début. Je ramasse une petite culotte, des paires de chaussettes dépareillées et d'autres trucs et m'empresse de les mettre dans le panier à linge sale dans la salle de bain. Je gueule assez sur Dam et Sean à cause de ça. D'ailleurs, je vais faire une machine. elle sera peut être finie avant que Sean arrive. Je retourne dans la chambre. Je refais le lit, mets de l'ordre sur mon bureau et passe l'aspirateur rapidement. Pas que je sois maniaque, mais tout de suite, c'est plus présentable. Je finis enfin par m'habiller. J'enfile un jean noir et un petit pull rouge. Pas trop décolleté. C'est que je suis une fille bien. Je regarde l'horloge sur l'écran de mon MacBook. Il me reste encore une bonne heure avant que mon bébé arrive. J'ouvre ma boîte mail. Pff, des pubs et encore des pubs. J'ai donc si peu d'amis que ça ? Je fais défiler la page. Ah tiens, un mail de grand-mère Léonie. Ça faisait longtemps. Je l'adore. Dingue d'informatique et toujours prête à plaisanter. Je dois tenir d'elle. Dommage qu'on ne puisse pas se voir plus souvent. Lille – Dijon en train, c'est pas donné, et sans permis, même pas la peine. Je lui réponds en vitesse, lui expliquant que j'attends mon amoureux d'un instant à l'autre. Je me connecte à ma messagerie instantanée. Il y a peu de connectés. Sofia est en ligne. « Coucou ma puce. - Coucou So. Ça va ? - Ça va. Et toi ? T'es pas avec ton homme ? - Pas encore arrivé. Il se fait désirer. - Et ton frère ? Ça va ? - Oui. Il dîne avec Ian. - Ok. - Je vais te laisser. On vient de sonner. Je t'embrasse fort fort. - Moi aussi ma puce. Je t'adore. » Je me déconnecte de mon compte. Je n'aime pas mentir à Sofia, mais je ne lui ai pas encore dit qu'il voyait quelqu'un sérieusement. J'ai pas osé. Elle va un peu mieux en ce moment, et ses crises se sont calmées. Alors, j'ose pas lui en parler. Même si je sais qu'elle est pour que Damien refasse sa vie. J'éteins l'ordinateur. Sean toque à la porte. Pourquoi il utilise pas sa clé ? J'ouvre la porte et découvre Sean les bras chargés d'un énorme paquet de pop-corn et d'une pile de dvds. « Hey honey. Wanna watch some good horror movies and eat some pop corn ? - Entre ! » Il pose tout dans la cuisine et me prends dans se bras. Je cris, surprise lorsqu'il me soulève du sol et m'emmène dans le canapé. Ses mains se retrouvent sous mon pull sans que je m'en rende compte. « Hey baby ! T'oublies qu'on est pas des animaux ? - No. - Ah bon. » Il s'arrête, se redresse et me regarde droit dans les yeux. « I love ya Hon' » J'ai horreur quand il fait ça. Je craque à chaque fois. | |
|
Altaïr
| Sujet: Re: Fragment #5 - Une de ces fois là 01.02.09 3:21 | |
| | |
|
Sargas
| Sujet: Re: Fragment #5 - Une de ces fois là 01.02.09 3:33 | |
| | |
|
Alhena
| Sujet: Re: Fragment #5 - Une de ces fois là 01.02.09 3:38 | |
| J'adore Claire. J'adore Sean. Et je t'adore Sargas!!! | |