Etoiles d'Encre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Comment participer ?Comment participer ?  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Fragment #49 - Si j'avais su

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tureïs

Tureïs



Fragment #49 - Si j'avais su Empty
MessageSujet: Fragment #49 - Si j'avais su   Fragment #49 - Si j'avais su Empty04.02.09 2:09

Mardi 4 Février 2009
à Amiens

Ne rien laisser filtrer, reconstruire le mur autour de mon âme. Ne rien montrer, transformer mon cœur en glace. Ne plus ressentir, ne plus souffrir.
Elyan est debout sur les marches, à l’emplacement où je me tiens habituellement. Il sert dans ses bras ce garçon, si jeune et si mignon, qu’hier il embrassait déjà.
Mon regard se fixe sur la sortie des élèves, aucune expression ne doit transpirer, mon visage devient impassible, marmoréen.
Je sens son regard m’effleurer, me fixer, tandis qu’il caresse le dos de son ami.
Me retourner lentement vers lui, contracter mes muscles pour sourire, faire un signe de main et me retourner. Calme, indifférent, neutre. Voilà, ce n’était pas si difficile.
Menteur.
- Bonsoir Maël, à demain.
- Bonsoir Agathe, ne soit pas en retard demain, t’as DS !
La jeune fille file rejoint ses amis, attroupés devant le lycée. Ils fument leur dernière clope ensemble avant de rentrer. Elyan est parti entre deux. Je le cherche du regard, je ne peux m’en empêcher. Pulsion incontrolable d'un coeur inquiet.
Je ne savais pas qu’en baissant un peu mes barrières, elles allaient s’effondrer. Je ne savais pas qu’on ne pouvait pas accepter de ressentir un sentiment et rester imperméable aux autres. J’ignorais les termes du contrat, pacte maudit signé avec mon âme. La vie s’infiltre par la moindre faille, érode la roche autour de mon cœur. Peut-être que c’est ça le principale moteur de la vie : les sentiments… Je ne savais pas.
Si j’avais su…
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr

Altaïr



Fragment #49 - Si j'avais su Empty
MessageSujet: Re: Fragment #49 - Si j'avais su   Fragment #49 - Si j'avais su Empty04.02.09 2:38

C'est trop beau...

Et je suis dégouté pour Maël :(
Revenir en haut Aller en bas
http://etoilesdencre.com/
Tsih





Fragment #49 - Si j'avais su Empty
MessageSujet: Re: Fragment #49 - Si j'avais su   Fragment #49 - Si j'avais su Empty04.02.09 13:47

Rhaa, j'veux en savoir plus sur Elyan moi
Revenir en haut Aller en bas
Tureïs

Tureïs



Fragment #49 - Si j'avais su Empty
MessageSujet: Re: Fragment #49 - Si j'avais su   Fragment #49 - Si j'avais su Empty04.02.09 17:57

Pour ça, faudrait que j'ai fini de l'inventer, mais je vais m'y mettre lol
Revenir en haut Aller en bas
Procyon

Procyon



Fragment #49 - Si j'avais su Empty
MessageSujet: Re: Fragment #49 - Si j'avais su   Fragment #49 - Si j'avais su Empty04.02.09 23:31

:D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fragment #49 - Si j'avais su Empty
MessageSujet: Re: Fragment #49 - Si j'avais su   Fragment #49 - Si j'avais su Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fragment #49 - Si j'avais su
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fragment #42 - Un Fragment d'Explication?
» Fragment #9 - Vu d'ici
» Fragment #5 - 425

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etoiles d'Encre :: FRAGMENTS :: Maël-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser