Altaïr
| Sujet: Fragment #38 - Sans étincelles 06.02.09 20:51 | |
| Vendredi 6 février 2009 à Paris Damien et Alexandre discutent dans le salon. Derrière la porte de la salle de bain, j'essaye d'écouter leur conversation en me séchant, à peine sortie de la douche après une rude journée en cuisine. Damien est timide, et mon frère parfois un peu brute de décoffrage. J'espère que ça ne va pas faire d'étincelles. Merde, voilà qu'Alex lui demande quel avenir Damien envisage avec moi. Mes joues s'empourprent de colère. Bien sûr, c'est mignon de l'entendre jouer au grand frère protecteur, mais merde Alex, c'est moi ton aînée et je sais ce que je fais. Et laisse ce pauvre Damien tranquille, il ne t'a rien demandé et moi non plus ! Damien hésite un peu, puis répond : « Seul l'avenir nous le dira. Mais ne t'inquiète pas. Je ne suis pas là pour lui faire du mal. » Bien joué mon chéri ! Ne te laisse pas faire ! Alex fait le loup, mais au fond, c'est un adorable petit agneau, quand on le connait un peu. Je suis sure que vous finirez par vous entendre, j'en suis persuadée. Merde, qu'est-ce que je dis ? Est-ce que ça veut dire que j'envisage vraiment quelque chose de sérieux avec Damien ? Non Laura, c'était pourtant clair. Après Simon, il est hors de question que je m'engouffre dans une relation « officielle ». Je ne veux pas être la petite femme qui tient le bras de son mari et sourit aux gens avant d'aller préparer à manger. Je ne suis pas là pour lui faire de mal. Mais Damien, lui, c'est un véritable ange. Peu importent les cicatrices qui traversent son corps et son âme. Je sais qu'au fond, il est bon. Je veux lui faire confiance. Craignant un nouveau blanc dans leur discussion, je sors de la douche, encore mouillée, et vais embrasser mon petit ami. Mon petit ami ? Est-ce que c'est ce que je veux que Damien soit pour moi ? Je ne sais pas. Je suis fatiguée, comme tous les soirs en rentrant du travail, surtout depuis que je lutte contre Juliette et que toute l'équipe de McDo est contre moi. Je veux juste qu'il me prenne dans ses bras, et oublier les odeurs de graisses et de connerie humaine. | |
|
Procyon
| Sujet: Re: Fragment #38 - Sans étincelles 06.02.09 21:11 | |
| OUiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! Triple cross today ! :D
(Moi j'aurai écrit "brut de décoffrage". Parce qu'Alex est un garçon, c'est un diamant brut que l'on vient de décoffrer :P ) | |
|
Sargas
| Sujet: Re: Fragment #38 - Sans étincelles 07.02.09 0:10 | |
| Yes, le triple cross de la mort !!! | |
|
Altaïr
| Sujet: Re: Fragment #38 - Sans étincelles 07.02.09 2:33 | |
| On gère, les gars, on gère ! :D | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fragment #38 - Sans étincelles | |
| |