Etoiles d'Encre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Comment participer ?Comment participer ?  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Fragment #5 - Des Gravillons Et Des Etoiles

5 participants
AuteurMessage
Tsih

Fragment #5 - Des Gravillons Et Des Etoiles Empty
MessageSujet: Fragment #5 - Des Gravillons Et Des Etoiles   Fragment #5 - Des Gravillons Et Des Etoiles Empty14.02.09 13:55

[right][i]Samedi 14 février 2009

Dernière édition par Tsih le 20.05.13 21:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tureïs

Tureïs

MessageSujet: Re: Fragment #5 - Des Gravillons Et Des Etoiles   Fragment #5 - Des Gravillons Et Des Etoiles Empty14.02.09 17:14

Superbe fragment, ton écriture est toujours évocatrice. La mélancolie latente de ce texte est vraiment bouleversante. Alors il habite dans la maison de son grand père, je t'avoue que j'en veux encore plus... :D
Miaplacidus

Miaplacidus

MessageSujet: Re: Fragment #5 - Des Gravillons Et Des Etoiles   Fragment #5 - Des Gravillons Et Des Etoiles Empty14.02.09 23:29

Magnifique...
http://thebluestairs.be
Altaïr

Altaïr

MessageSujet: Re: Fragment #5 - Des Gravillons Et Des Etoiles   Fragment #5 - Des Gravillons Et Des Etoiles Empty15.02.09 13:20

Superbe. Mais attention, "malgré que", ça ne se dit pas
http://etoilesdencre.com/
Tsih

MessageSujet: Re: Fragment #5 - Des Gravillons Et Des Etoiles   Fragment #5 - Des Gravillons Et Des Etoiles Empty16.02.09 9:32

C'est embêtant, J'peux remplacer par Alors que? En plus je l'ai mis deux fois le malgré que :P
Altaïr

Altaïr

MessageSujet: Re: Fragment #5 - Des Gravillons Et Des Etoiles   Fragment #5 - Des Gravillons Et Des Etoiles Empty16.02.09 14:26

Remplace par ce que tu veux, mais fuis à jamais cette faute atroce !
http://etoilesdencre.com/
Procyon

Procyon

MessageSujet: Re: Fragment #5 - Des Gravillons Et Des Etoiles   Fragment #5 - Des Gravillons Et Des Etoiles Empty16.02.09 14:48

J'en ai repéré une autre (je surprend ) mais je suis mal placé pour dire quoi que ce soit, vu ce que j'ai posté hier ^^

Je crois que Turéis, a visé juste en affublant ton frag d'un parfait "évocateur",
Tsih

MessageSujet: Re: Fragment #5 - Des Gravillons Et Des Etoiles   Fragment #5 - Des Gravillons Et Des Etoiles Empty16.02.09 15:45

Voilà, c'est corrigé

Merci pour vos commentaires
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fragment #5 - Des Gravillons Et Des Etoiles   Fragment #5 - Des Gravillons Et Des Etoiles Empty

Fragment #5 - Des Gravillons Et Des Etoiles
Page 1 sur 1