Etoiles d'Encre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Comment participer ?Comment participer ?  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Fragment #57 - Promo 2009

3 participants
AuteurMessage
Tureïs

Tureïs

Fragment #57 - Promo 2009 Empty
MessageSujet: Fragment #57 - Promo 2009   Fragment #57 - Promo 2009 Empty27.02.09 0:03

Vendredi 20 février 2009
à Amiens

Je prends en photo le groupe de lycéens qui se présente devant mon objectif. Ils ont tous joué le jeu : les garçons en smoking ou en costume et les filles en robe, bien habillées. Ils posent avec plaisir, variant les mimiques mais toujours avec un grand sourire.
Certains me taquinent, certaines me flattent. C’est vrai que j’ai fière allure dans mon costume. Même mes collègues semblent surpris. Une fois immortalisés, les élèves filent au réfectoire transformé pour l’occasion en salle de bal. La musique du DJ retentie jusqu’à nous et la lumière des stroboscopes illumine les fenêtres du foyer. Les couples et groupes de terminale défilent devant mon objectif. Je ne suis pas grand photographe mais mes clichés me semblent satisfaisants. Au dessus de leurs têtes, une bannière « Promo 2009 » donne aux images un côté américains.
Les plaisanteries fusent dans un esprit bon enfant, la soirée est une réussite.

- Elle vient cette photo ?
Je me reprends et me retrouve face à Elyan accompagné de son petit ami. Au souvenir de la soirée d’hier, une érection me prend. Le regard d’Elyan semble gêné suite à l’interpellation de son ami. Je me dépêche de prendre la photo et confie l’appareil à une mère d’élève sous prétexte d’aller fumer une cigarette.
Le coin fumeur toléré pour la soirée est envahit de lycéens en train de cloper. Les conversations emplissent l’espace d’un brouhaha assez sympathique. Je me mets dans un coin et m’allume une cigarette. Celle-ci se termine sans qu’Elyan n’apparaisse. Je retourne, déçu, prendre des photos puis passe le reste de la soirée dans la salle de bal à surveiller.

Je m’éclipse vers minuit sans faire mes adieux à mes collègues, quelques peu déçu de ne pas avoir croisé Elyan de toute la soirée, de n‘avoir pu lui faire mes adieux.

Une page se tourne, mes aventures dans ce lycée sont terminées.
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr

Altaïr

MessageSujet: Re: Fragment #57 - Promo 2009   Fragment #57 - Promo 2009 Empty27.02.09 3:53

J'ai envie de dire... déjà ?! :D
M'enfin, on va ptêt enfin pouvoir te sortir de ta rubrique cachée ^^'
http://etoilesdencre.com/
Procyon

Procyon

MessageSujet: Re: Fragment #57 - Promo 2009   Fragment #57 - Promo 2009 Empty27.02.09 14:30

Oui, parce que c'est vrai qu'il est en caché ^^ On(=je) l'oublierait presque parfois !!^^^
Adieu le Lycée, Elyan, les pions, et la CPE !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fragment #57 - Promo 2009   Fragment #57 - Promo 2009 Empty

Fragment #57 - Promo 2009
Page 1 sur 1