Altaïr
| Sujet: Fragment #50 - Let it rock 07.03.09 13:57 | |
| Samedi 7 mars 2009 à Dijon Robin est monté avec moi. Il est sur le siège passager et ni lui ni moi ne parlons. J'ai pas envie de causer avec lui parce qu'on se connait pas et qu'on a rien à se dire. Bien sûr, je pourrais lui balancer un petit « alors, ça fait quoi de baiser avec mon frère ? », ou alors « c'est qui qui fait le mec entre vous ? », mais rien que le fait de les imaginer, ça me fout la gerbe. J'accélère un grand coup. Comme pour chasser cette putain d'image de ma tête. Il faut qu'on se grouille pour aller choper Julian chez les parents de Lola. Les tourtereaux ont fait le voyage avec leur gosse depuis Paris pour venir fêter avec nous l'anniversaire surprise de Lilian. Ca, c'est mon idée. Réunir tous les gens qu'il aime pour ses vingt ans. Forcément, si je me bouge pas le cul, personne va le faire à ma place. J'ai même réussi à faire partir les parents tout le weekend pour qu'on ait la grande maison pour nous tous seuls. Alexandre et Déborah doivent déjà être arrivés, et forcément, nous, on va être en retard. Devant chez les Sinclar, Julian et Lola nous font des signes et je me gare comme un malpropre, en vitesse, pour les faire monter à l'arrière. J'aime pas du tout la façon dont Julian regarde mon cou. Même si y a plus aucune marque, je veux pas repenser à ce qui s'est passé en janvier. « Vous emmenez pas votre gosse ? je demande. - Non, répond Lola, c'est mes parents qui la gardent. - Toi tu as Léa, ce weekend ? me demande Julian. - Non, je réponds. » Cette sale pute d'Elodie voulait pas que je la prenne. J'ai eu beau lui expliquer que c'était exceptionnel, que ça ferait plaisir à mon frangin d'avoir sa petite nièce le jour de son anniversaire, elle a rien voulu savoir. Connasse, un jour j'irai cramer ton appart. L'auto-radio crache un son dégueulasse dans nos oreilles. I see your dirty face... Il est plus de vingt-et-une heure. Let it rock, let it rock... J'accélère un bon coup. Il faut qu'on soit de l'autre côté de Dijon le plus vite possible, et on y sera. Julian dit qu'il a envie de pisser. Je fais ce que je peux, mon grand, mais je peux pas aller plus vite que le son. Mon pied appuie encore un peu sur la pédale. Le moteur gronde. Et toute la carosserie se met à trembler, et je sens que je perds le contrôle. Merde, c'est quoi ces conneries ?! I, I bring the fire... J'ai même pas le temps de dire « oh putain, ça c'est pas normal ». La voiture fait une embardée sur le camion d'à côté. L'airbag se gonfle d'un coup devant moi. Lola pousse un grand cri à l'arrière.
Un putain de choc éteint toutes les lumières. | |
|
Tureïs
| Sujet: Re: Fragment #50 - Let it rock 07.03.09 14:51 | |
| Aïe! En tout cas j'aimerais avoir un frère comme Florian pour me préparer des anniversaires surprises, c'est super sympa de sa part. Dommage que l'accident fasse tout foirer. | |
|
Mesarthim
| Sujet: Re: Fragment #50 - Let it rock 07.03.09 15:38 | |
| | |
|
Menkalinan
| Sujet: Re: Fragment #50 - Let it rock 07.03.09 18:59 | |
| Ahhhh ! Julian et Lola ne voulaient-ils pas d'une vie calme ? | |
|
Procyon
| Sujet: Re: Fragment #50 - Let it rock 07.03.09 23:51 | |
| | |
|
Mesarthim
| Sujet: Re: Fragment #50 - Let it rock 08.03.09 16:50 | |
| J'espère que tu n'as pas prévu de nous faire attendre trop longtemps pour savoir ce qui va ressortir de cet accident | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fragment #50 - Let it rock | |
| |
|