Etoiles d'Encre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Comment participer ?Comment participer ?  ConnexionConnexion  
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Fragment #17 - La fin justifie les moyens

3 participants
AuteurMessage
Altaïr

Altaïr

Fragment #17 - La fin justifie les moyens Empty
MessageSujet: Fragment #17 - La fin justifie les moyens   Fragment #17 - La fin justifie les moyens Empty12.03.09 18:46

Jeudi 12 mars 2009
à Paris

La furie d'en-dessous cogne au plafond en hurlant. Cette cinglée m'exaspère. Si ça continue, elle va vraiment regretter de me faire chier tous les soirs sous prétexte qu'elle ne peut pas se concentrer lorsque je marche dans mon appartement. Réveille-toi, pauvre conne, du bruit il y en a dans tous les immeubles, ça n'est pas nouveau.
J'enduis mes lèvres et mes yeux de couleurs. Dans le reflet, la déesse égyptienne me jette un regard camphré et je lui renvoie un sourire complice. Je travaille mon apparence avec précision, coiffe mes cheveux sombres, enfile une robe noire qui épouse divinement la forme de me seins et de mes hanches. Je suis parfaite, et je m'en délecte.
Métropolitain. Direction Bercy. Le Club de l'Enfer propose une soirée à thème dont j'ai oublié le nom. Peu importe. Le vigile me fait passer devant tous ces gens qui attendent depuis des heures dans le froid, jetant sur leur visage un air scandalisé. Que voulez-vous, nous n'appartenons pas au même monde. Les choses doivent être structurées par des niveaux, et les niveaux marqués par des privilèges. La supériorité de l'esprit et du corps entraîne nécessairement des avantages à sa suite.
Je pénètre dans la boîte de nuit qui a connu mes pires excès depuis mon arrivée à Paris.
Comme je m'y attendais, Rowan est accoudé au bar et discute avec le serveur. Un sourire plissé aux coins des lèvres, je me dirige vers lui et m'installe sur le tabouret voisin.
« Un orgasme, dis-je au serveur, d'une voix sirupeuse. »
Rowan se tourne vers moi, légèrement surpris. Ses yeux noirs pétillent en me reconnaissant.
« C'est mon cocktail favori...
- Je croyais que tu préférais le mien ?
- C'est vrai oui, mais les temps changent, Rowan...
- Et que devient Maya Sélim, dis-moi ? Est-ce qu'elle travaille toujours pour ceux d'en-dessous, dans une petite boutique d'antiquités de l'Île Saint-Louis ? Ou bien est-ce qu'elle a enfin laissé place à de nouvelles ambitions plus dignes de sa personne ?
- Maya se porte à merveille, je réponds. Et non seulement elle a fini par s'attacher à cette boutique, mais de surcroit on lui apporte de nouvelles responsabilités sur un plateau...
- J'imagine qu'elle ne doit pas avoir une minute à elle, ce qui expliquerait que je ne la voie jamais ici...
- Tu es parti en Floride sans donner d'explications pendant un an, Rowan, et ne me dis pas que tu ne me connais pas assez bien pour te douter que je n'allais pas te sauter dans les bras à ton retour.
- Je suis revenu depuis près de six mois, tu sais.
- Et tu es parti pendant une année entière, ce qui fait que tu devras attendre encore six mois avant d'obtenir mon pardon. »
Le barman dépose un cocktail sanguin devant moi, dans lequel trempent des glaçons et une ombrelle en papier coloré. Je le remercie d'un regard mielleux pour l'inviter à s'éloigner de nous.
« Je peux savoir pourquoi tu es venue ici, alors ? s'impatiente Rowan à côté de moi.
- Oh, je suis à la recherche d'un homme fort, en fait.
- Pourquoi ça ?
- Je dois livrer des meubles chez un client fortuné, demain vers dix-huit heures. Mais je n'ai ni camionnette, ni muscles d'acier.
- C'est drôle, j'ai justement une camionnette et des muscles d'acier...
- Oui, c'est amusant n'est-ce pas ? Quelle coïncidence... »
Après avoir avalé une gorgée d'orgasme, je me lève et prend mon sac à main. Rowan abandonne son attitude méprisante et froide pour un regard d'animal sauvage et blessé. J'aime sentir mon pouvoir agir sur les esprits faibles, d'autant plus lorsque ceux-ci croient jouer dans la même cour que moi.
« Tu t'en vas déjà ? gémit-il.
- Non, je vais aux toilettes. Cabine habituelle. A très vite, Rowan... »
Un sourire s'esquisse sur son visage devenu carnassier, tandis que je m'éloigne et que son regard descend la courbe de mes fesses. Tout s'achète, en ce triste monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://etoilesdencre.com/
Tureïs

Tureïs

MessageSujet: Re: Fragment #17 - La fin justifie les moyens   Fragment #17 - La fin justifie les moyens Empty12.03.09 20:24

Intéressant ce Rowan. Par contre, pas de coup de téléphone ?
Altaïr

Altaïr

MessageSujet: Re: Fragment #17 - La fin justifie les moyens   Fragment #17 - La fin justifie les moyens Empty12.03.09 20:49

Heu, on peut en parler en privé ?...
http://etoilesdencre.com/
Procyon

Procyon

MessageSujet: Re: Fragment #17 - La fin justifie les moyens   Fragment #17 - La fin justifie les moyens Empty12.03.09 20:55

Quelle manipulatrice ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fragment #17 - La fin justifie les moyens   Fragment #17 - La fin justifie les moyens Empty

Fragment #17 - La fin justifie les moyens
Page 1 sur 1