Etoiles d'Encre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Comment participer ?Comment participer ?  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Fragment #57 - Le Wooz

5 participants
AuteurMessage
Altaïr

Altaïr

Fragment #57 - Le Wooz Empty
MessageSujet: Fragment #57 - Le Wooz   Fragment #57 - Le Wooz Empty14.03.09 14:51

Samedi 14 mars 2009
à Dijon

Mes pas me guident jusqu'à un bar gay dans lequel je ne mets jamais les pieds. Le Wooz bar. Sans réfléchir, je sonne, et on vient m'ouvrir. Je descends l'escalier et plonge dans les bas-fonds fétides. Musique électro. Rythmes sismiques. Les hommes se tournent sur mon passage, salivent devant mon regard dur. Trop de gens dansent dans la grande salle, alors je préfère rester près du comptoir et m'installer sur un tabouret.
« Je peux vous servir quelque chose ? me demande le barman.
- Heu... un whisky coca s'il vous plait.
- Ça marche. »
Un type d'une cinquantaine d'année est assis à côté de moi et me regarde. Ses yeux bavent, lubriques, et me dévorent. Je l'ignore, mais je sens qu'il me fixe, et une sensation de picotement m'oblige à me retourner pour lui lancer :
« Oui ? On se connait ?
- Pas encore, mon chou... »
Ne répond pas, Lilian. Prend ton whisky coca et bois-le sans t'occuper de lui. Mon dieu, qu'est-ce que je fais là ? Qu'est-ce que j'ai bien pu venir faire ici ? Qu'est-ce que je pouvais bien chercher, espérer ?
« Je m'appelle Dominique, et toi mon chou ?... »
Sa voix est une voix d'homme, mais des accents fluets de petite fille la transpercent de part en part. Elle suinte la perversion et me dégoute.
Je finis mon verre d'une traite, commence à chercher dans ma poche de quoi payer. Dominique arrête mon geste et pose sur la table un billet de cinq euros. Son regard ne me lâche pas, pas plus que son sourire visqueux et puant. Une moue de révulsion vient tordre ma bouche. Est-ce qu'il croit m'acheter comme ça ? Est-ce qu'il espère tout obtenir de moi en me payant quoi que ce soit ?
« Si tu veux, je peux t'emmener sur la côte en voiture, mon chou... Les petits mignons comme toi ils adorent que je les emmène là-bas... »
Je me lève et quitte le bar, sans adresser un regard à personne. Je sens leurs yeux qui me fixent et me suivent, et leur brûlure dans mon dos. Je sens leurs désirs et des mains invisibles qui essayent de me retenir. J'accélère le pas pour m'enfuir en courant.
Une fois de retour dans la rue, mes yeux font jaillir des larmes retrouvées. Je rentre chez moi sans me soucier des sanglots bruyants qui sortent de ma bouche. Je me fous des passants.
Je veux juste que tout redevienne comme avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://etoilesdencre.com/
Alhena

Alhena

MessageSujet: Re: Fragment #57 - Le Wooz   Fragment #57 - Le Wooz Empty14.03.09 19:25

Arrête de chercher Robin, Lilian... Donne-toi le temps de faire ton deuil.
Procyon

Procyon

MessageSujet: Re: Fragment #57 - Le Wooz   Fragment #57 - Le Wooz Empty14.03.09 22:22

Beurk.
Tureïs

Tureïs

MessageSujet: Re: Fragment #57 - Le Wooz   Fragment #57 - Le Wooz Empty15.03.09 20:09

C'est un peu nul d'aller dans ce genre de bar quelques jours après le décès de son copain... Il doit être sacrément perturbé Lilian pour faire ça.
Altaïr

Altaïr

MessageSujet: Re: Fragment #57 - Le Wooz   Fragment #57 - Le Wooz Empty15.03.09 20:11

En gros il doit rester chez lui et pleurer ?...
Tureïs

Tureïs

MessageSujet: Re: Fragment #57 - Le Wooz   Fragment #57 - Le Wooz Empty15.03.09 20:15

Bah je sais pas, je trouve ça assez irrespectueux vis à vis de "l'amour de sa vie", après il peut aller au cinema, a la piscine, peu importe, mais un bar à pédés... Je trouve ça moyen. Mon point de vue n'engage que moi ceci dit
Procyon

Procyon

MessageSujet: Re: Fragment #57 - Le Wooz   Fragment #57 - Le Wooz Empty15.03.09 20:41

Il n'a pas vraiment fait expres d'y aller. C'est presque le bar le plus près de la gare... ^^ La où il se trouvait par inadvertance...
Altaïr

Altaïr

MessageSujet: Re: Fragment #57 - Le Wooz   Fragment #57 - Le Wooz Empty15.03.09 21:12

Ouais enfin bon à la base le Wooz c'est pas que un "bar à pédés" (j'adore cette appellation, c'est fou). Et tu peux comprendre qu'un homo se sente parfois mieux dans un bar gay friendly que dans un autre type de bar. Deuil ou pas.
Aldébaran

Aldébaran

MessageSujet: Re: Fragment #57 - Le Wooz   Fragment #57 - Le Wooz Empty20.03.09 11:26

En effet, de plus Dominique est surement hétéro :) Ca doit bien exister des gens comme ça mais perso, j'en ai jamais vu. On a (presque...) l'impression que tu en fais trop mon petit Alta ;-)
Altaïr

Altaïr

MessageSujet: Re: Fragment #57 - Le Wooz   Fragment #57 - Le Wooz Empty20.03.09 14:11

Aldébaran a écrit:
En effet, de plus Dominique est surement hétéro :) Ca doit bien exister des gens comme ça mais perso, j'en ai jamais vu. On a (presque...) l'impression que tu en fais trop mon petit Alta ;-)

Pourquoi sûrement hétéro ?

(manque de bol, Aldé, c'est du vécu à 100%... Arrête de parler trop vite !)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fragment #57 - Le Wooz   Fragment #57 - Le Wooz Empty

Fragment #57 - Le Wooz
Page 1 sur 1