Etoiles d'Encre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Comment participer ?Comment participer ?  ConnexionConnexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Fragment #21 - Utiliser les faibles pour servir les forts

2 participants
AuteurMessage
Altaïr

Altaïr

Fragment #21 - Utiliser les faibles pour servir les forts Empty
MessageSujet: Fragment #21 - Utiliser les faibles pour servir les forts   Fragment #21 - Utiliser les faibles pour servir les forts Empty28.03.09 12:30

Vendredi 27 mars 2009
à Paris

Temps de merde. Je hais cette ville sinistre et ce foutu climat. Et Rowan qui débarque dans la boutique à l'improviste, alors que Maël va arriver d'une minute à l'autre pour emporter ses meubles. Ce grand con farfouille je ne sais quoi dans les rayons, en me racontant des histoires sordides et sans intérêts de l'Enfer.
« Bon, Rowan, je vais bientôt fermer, tu peux partir ?
- Ouais mais je viens chez toi après, tu m'offres le café.
- Je t'offre rien du tout ce soir, abruti.
- Super, moi je te passe ma camionnette l'autre jour et toi en échange queue dalle, super quoi.
- Il me semble que je t'ai taillé une pipe dans les chiottes, non ? C'était pas rien non plus.
- Ca t'a fait plus de bien à toi qu'à moi.
- Espèce de connard. »
Coup de klaxon dans la rue. Et merde. Il est déjà là. Je rassemble mes forces intérieures, et transforme ma frustration en sourire. D'une voix calme, je dis :
« Tiens, voilà Maël, tu vas pouvoir nous aider à charger ses meubles.
- C'est qui Maël ? »
Je lui lance un petit clin d'oeil, histoire de le faire bouillir et rager. Oui, demande-toi qui il est pour moi, ce beau Maël, et pendant que ton cerveau travaille avec acharnement, laisse tes muscles se rendre utiles. Je sors de la boutique et vais saluer mon client favori qui descend du camion qu'il a amené. Nos regards se mêlent et je lui jette un sourire amical. Entre esprits supérieurs, l'on se comprend parfaitement.
C'est décidé, ce soir, je lui demanderai à ce que nous nous revoyions en dehors de la boutique un de ces jours. Une fois que j'aurai dégagé l'autre abruti de Rowan.
Revenir en haut Aller en bas
http://etoilesdencre.com/
Procyon

Procyon

Fragment #21 - Utiliser les faibles pour servir les forts Empty
MessageSujet: Re: Fragment #21 - Utiliser les faibles pour servir les forts   Fragment #21 - Utiliser les faibles pour servir les forts Empty28.03.09 14:06

J'ai hâte de voir cette demande... Et surtout la réponse. :P
Revenir en haut Aller en bas

Fragment #21 - Utiliser les faibles pour servir les forts
Page 1 sur 1