Etoiles d'Encre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Comment participer ?Comment participer ?  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

Fragment #22 – Espionnage (4)

4 participants
AuteurMessage
Altaïr

Altaïr

Fragment #22 – Espionnage (4) Empty
MessageSujet: Fragment #22 – Espionnage (4)   Fragment #22 – Espionnage (4) Empty29.03.09 21:34

Samedi 28 mars 2009
à Paris

09h13
Macassar. Café noir. J'ai les yeux embués de fatigue après une nuit trop courte. Les mots tournent dans ma tête en ronde, « Avec plaisir, un resto courant de semaine prochaine ça te tente ? », et je souris avec une niaiserie qui me donne envie de vomir. Je revois le visage de Rowan lorsque je lui ai dit qu'il n'était pas convié à nous suivre, après avoir profité de ses muscles pour charger le camion.

11h00
Quel ennui. Et pour la première fois, Laura n'est pas descendue acheter son pain. Je n'y prête guère attention et visionne mentalement mes dernières conversations avec Maël. Mardi, il est venu commander ses meubles à la boutique en vue de son emménagement, prévu pour ce weekend -d'ailleurs, il doit être en pleine action, et ses muscles apolliniens doivent saillir de son corps en sueur...- en compagnie d'un garçon, Lilian, qui, me semble-t-il, est le frère de Julian. J'ignore quelle est la nature de la relation qui unit les familles Mahogany et Carmichael, mais cela m'intrigue fortement.

12h25
Je ne comprends pas. Pas de trace de Laura aujourd'hui. Ce n'est pas normal. Est-ce qu'elle est chez elle, ou bien est-ce que je suis postée ici pour rien ?

14h44
C'est à n'y rien comprendre. Le frère de Laura débarque aux côtés de Maël. Les relations entre tous ces gens (Laura, son frère, le garçon pâle, Julian, Maël, Lilian...) me déconcertent. Qui est lié à qui, et de quelle manière ? Laura sort avec le garçon pâle, Laura est l'ex de Julian. Julian est le frère de Lilian, Julian est le voisin de Maël. Maël est l'ami de Lilian, Maël est mon propre client. Je suis chargée d'espionner Laura, je suis une vieille amie de Julian...

14h57
Maël et le frère de Laura ressortent de l'immeuble, le second portant une valise. Où vont-ils ? A la gare ? Pour aller où ? Est-ce que Maël quitte Paris ? Je sens mon coeur s'emballer et je déteste ça. Je décide alors de rentrer chez moi et de me venger en appelant Rowan. Ce con ne pourra pas résister à la tentation de passer une soirée avec moi et m'aidera à focaliser mon esprit sur autre chose.
Je refuse de m'attacher à qui que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
http://etoilesdencre.com/
Procyon

Procyon

MessageSujet: Re: Fragment #22 – Espionnage (4)   Fragment #22 – Espionnage (4) Empty29.03.09 21:40

On y croit pas Maya, tu t'attaches et ça se voit.
J'aime beaucoup la façon dont les liens sont retranscrit.
Menkalinan

Menkalinan

MessageSujet: Re: Fragment #22 – Espionnage (4)   Fragment #22 – Espionnage (4) Empty29.03.09 22:04

Lol ce récapitulatif des liens entre les personnages, conjugué avec le fait que Maya n'y comprennes plus rien non plus. J'imagine sa déconvenue quand elle verra que Maël n'est pas pour elle... et en même temps j'en appréhende les conséquences.
Tureïs

Tureïs

MessageSujet: Re: Fragment #22 – Espionnage (4)   Fragment #22 – Espionnage (4) Empty02.05.09 21:42

J'adore Maya, convaincue de sa supériorité et en même temps à côté de la plaque.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fragment #22 – Espionnage (4)   Fragment #22 – Espionnage (4) Empty

Fragment #22 – Espionnage (4)
Page 1 sur 1