Etoiles d'Encre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Comment participer ?Comment participer ?  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Fragment #15 – S’il savait…

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bételgeuse

Bételgeuse



Fragment #15 – S’il savait… Empty
MessageSujet: Fragment #15 – S’il savait…   Fragment #15 – S’il savait… Empty01.04.09 6:46

Mardi 31 mars 2009
à Dijon

Je suis repassée chez moi en vitesse, ai essayé de planquer mon teint de zombie, sans grande réussite. Je ne me suis pas maquillée, ça ne sert à rien : je suis seule, et mes larmes dévasteront tout dès que je les autoriserai à sortir. Un coup d’œil dans le miroir, une grande respiration. J’arrive au Dion’ avec cinq minutes d’avance à peine, plus mon emploi du temps est serré, moins je réfléchis.
« Ah, voilà la plus belle !
- Salut, patron ! »
Apparemment, je ne fais pas assez bien semblant de sourire, car il me demande :
« Qu’est-ce qu’il t’arrive ?
- Rien, rien. Je suis juste un peu… Embêtée que la fac soit toujours bloquée.
- Ah, bon. Ok. »
Je pense qu’il ne me croit pas, mais hors de question de le mettre au courant, il serait trop heureux de ne plus jamais avoir à supporter Sylvia, et j’aurais sûrement envie de l’étrangler sur-le-champ s’il osait faire une réflexion à son sujet.
Je m’installe derrière le bar, inspire profondément, et mes yeux s’emplissent à nouveau de larmes.
« Oh, tu sais, Lulla, je crois que je n’ai pas besoin de toi aujourd’hui, prend ta journée.
- Je vais bien, Louis. »
Je sens mes lèvres commencer à trembler. Fuck, pourquoi je n’ai pas reçu le don de contrôler mon corps ?!
« Ecoute, je ne peux pas te forcer à me dire ce qu’il se passe, mais quand je vois ma meilleure serveuse dans cet état… »
Je prends une grande respiration, et essaie de prononcer ces mots comme s’ils n’avaient aucun sens :
« Je ne suis plus avec Sylvia. Et… Et j’ai besoin de travailler, sinon je vais passer ma journée à me morfondre.
- Ok, c’est toi qui vois. »
Il hausse les épaules, résigné, et me tourne le dos. Je suis sûre qu’il pense « Cool, cette connasse a enfin laissé ma Lulla tranquille, elle ne lui apportait rien de bon, une saleté d’égoïste qui roule sur l’or, tsss ».
S’il savait tout ce que tu m’apportais…

Revenir en haut Aller en bas
http://aima21.skyrock.com/
Procyon

Procyon



Fragment #15 – S’il savait… Empty
MessageSujet: Re: Fragment #15 – S’il savait…   Fragment #15 – S’il savait… Empty01.04.09 22:08

Revenir en haut Aller en bas
 
Fragment #15 – S’il savait…
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fragment #42 - Un Fragment d'Explication?
» Fragment #110 - One to one
» Fragment #3 - You're here

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etoiles d'Encre :: FRAGMENTS :: ARCHIVES :: ANCIENS PERSONNAGES :: Lullaby-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser