Altaïr
| Sujet: Fragment #90 - Gayrrier 16.07.09 18:01 | |
| Mardi 7 juillet 2009 à Paris Hey. Salut toi ! Comment ça va ? Bien et toi ? Ca va. Tu fais quoi dans la vie ? Actuellement, je suis fleuriste. Han ! Trop bien ! Si on veut. Ben c'est pas courant ! Et toi, tu fais quoi ? Ecole d'ingé. Et tu cherches quoi ici ? Je sais pas trop... Ok. Et toi ? Du sexe. Ok. Quoi ? Ben t'es pas romantique toi ! En même temps, tu avoueras que c'est pas très romantique de venir ici, déjà à la base. C'est pas faux ! Tu cherches le grand amour ? Ben pourquoi pas hein ! Sur Gayrrier ?... On sait jamais ! J'ai un pote qui a rencontré son mec avec Gaypax et ils sont ensemble depuis deux ans ! Alors pourquoi tu vas pas sur Gaypax ? Je sais pas ! Ok. Tu as une autre photo de toi ? Non, désolé. Oh... Quoi ? Tu peux pas en faire une ? Non. Stp ! Je n'ai pas d'appareil photo là. Oh... va falloir qu'on se rencontre en tout cas, t'es mignon ! Merci. Oups, il faut que j'y aille, on reparle plus tard, ok ? Ok. | |
|
Tureïs
| Sujet: Re: Fragment #90 - Gayrrier 16.07.09 23:53 | |
| | |
|
Mesarthim
| Sujet: Re: Fragment #90 - Gayrrier 17.07.09 10:17 | |
| Un autre mode d'écriture, mais qui est tellement révélateur de notre vie virtuelle! Et ça sonne presque comme un poème, c'est joli... | |
|
Procyon
| Sujet: Re: Fragment #90 - Gayrrier 17.07.09 22:33 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fragment #90 - Gayrrier | |
| |
|