Altaïr
| Sujet: Fragment #95 - Chasse à l'homme 16.07.09 18:27 | |
| Dimanche 12 juillet 2009 à Paris Salut. Salut toi, ça va ? Ca serait bien qu'on se rencontre un jour non ? Ouais ! C'est agréable de parler avec toi. Pourquoi ?! Parce que tu ne fais pas de fautes d'orthographe. Et ?! Et c'est rare, sur un site comme ça. Merci ! C'est moi qui te remercie. Tu as quel âge déjà ? Vingt et un. Et toi ? Vingt. Cool ! Tu es plutôt quoi ? Passif, actif ? Han ! La question directe ! lol Oui enfin ça fait déjà plusieurs jour qu'on parle hein... Ouais c'est vrai... Donc ? Ben toi t'es plus quoi ? J'ai demandé avant, mec. Moi je suis plutôt actif... Cool. Toi passif ? Ouais. Cool ! On est fait pour s'entendre. Tu veux qu'on baise direct ? Pas toi ? Si... T'es BM ? 18*4 Han bien ! Et toi ? 20*5... Hmm. Tu habites où toi ? Tu reçois ? Non, j'habite chez un pote. Toi ? Moi je suis vers Bastille. Cool. Dispo quand ? Tu veux pas qu'on aille boire un verre d'abord ? Ou qu'on se fasse un ciné ? Non. Ok... J'ai envie de baiser, mec. Point barre. Han... Miam ! Alors, dispo ce soir ? Ok. File moi tes adresse, code, numéro de tel, et j'arrive. | |
|
Tureïs
| Sujet: Re: Fragment #95 - Chasse à l'homme 17.07.09 0:05 | |
| La vie passionnante de Lilian... | |
|
Procyon
| Sujet: Re: Fragment #95 - Chasse à l'homme 17.07.09 22:40 | |
| Et si drôles tous ces passages ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fragment #95 - Chasse à l'homme | |
| |