Etoiles d'Encre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Comment participer ?Comment participer ?  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Fragment #18 - Le silence de l'un...

4 participants
AuteurMessage
Sargas

Sargas

Fragment #18 - Le silence de l'un... Empty
MessageSujet: Fragment #18 - Le silence de l'un...   Fragment #18 - Le silence de l'un... Empty27.01.10 3:14

Mardi 26 janvier 2010
à Lille (Appartement de Sean)

Mes yeux s'entrouvrent, tout englués de sommeil. 04H45. Je frissonne. Je m'enfonce sous la couette, à la recherche de chaleur. A la recherche de Sean. Je passe ma main à sa place. Rien. C'est froid. J'attends deux ou trois minutes. Peut-être juste une envie pressante en pleine nuit. J'attends. Je regarde le réveil à nouveau. 05H19. J'ai du me rendormir. Et Sean n'est toujours pas là. J'allume la petite lampe posée sur le sol à côté du lit. J'appelle Sean. Pas de réponses. Je repousse la couette à mes pieds. J'entends du bruit venant de la pièce principale. Je saute du lit et vais voir ce qui se passe. Sean est là, assis en tailleur sur le canapé, en caleçon et t-shirt, la bouteille de vodka que Damien lui a offert à Noël couchée, vide, à côté de lui. Il ne semble même pas me remarquer, ses yeux fixant un point invisible devant lui. J'attrape la bouteille de vodka et la brandit sous son nez.
« Hey, j'ai assez de mon connard de frère. Pas besoin d'un alcoolo de plus dans mon entourage ! »
Il ne bouge même pas. En semble incapable.
« Je te parle Sean Kross. »
Un long soupir en réponse, suivit d'un haussement d'épaules. Ma colère retombe plus vite qu'elle n'est arrivée. J'ai rarement vu Sean dans cet état. La dernière fois, c'était quand il avait appris la mort de son chien resté chez ses parents. Je m'assois à côté de lui et passe un main dans son dos. Il est glacé.
« Sean ? Qu'est-ce qu'il y a ? Ça va ?
- I'm tired honey. Exhausted.
- Viens te coucher. Viens te réchauffer avec moi sous la couette. »
Alors que je fais pour me lever, il glisse sur le côté et pose sa tête sur mes genoux. Il grelotte.
« Tu vas me dire ce que tu as ou pas ?
- Nothing. I'm just tired. It's ok.
- Euh, tu te fous de moi ou tu me prends pour une conne. T'as déjà de la chance que je t'explose pas la bouteille de vodka sur la tronche, alors pousse pas trop quand même.
- I didn't understand what you just said.
- Oh arrête de faire le débile. Tu as très bien compris. »
Encore un soupir. Mais de ma part cette fois-ci. Je sais déjà sur quel sujet la discussion va déraper.
« I miss your brother. »
Bingo. J'aurais du parier. Je pousse Sean dans le coin opposé du canapé.
« T'as qu'à finir la nuit ici. Je retourne me coucher.
- But, Claire.
- Merde. J'avais pas besoin que tu me parles de lui. Alors maintenant, bonne nuit !
- But... »
Je ferme la porte de la chambre et m'allonge dans le lit. Je reste les yeux ouverts. Pas la peine d'essayer de me rendormir, je sens mon coeur prêt à exploser de rage. Ou peut-être plutôt de tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://bizarrecemonde.blogg.org/
Altaïr

Altaïr

MessageSujet: Re: Fragment #18 - Le silence de l'un...   Fragment #18 - Le silence de l'un... Empty27.01.10 3:28

OMG !

Apparemment, pas mal de choses ont bougé entre eux trois depuis la dernière fois... De nouveaux mystères éclosent...
http://etoilesdencre.com/
Alhena

Alhena

MessageSujet: Re: Fragment #18 - Le silence de l'un...   Fragment #18 - Le silence de l'un... Empty27.01.10 10:47

MerciMerciMerciMerci Sargas!!!
Quel plus beau cadeau d'anniversaire que ce frag?!!!
Mais alors, que s'est-il passé? JE veux savoir!!

I <3 Sargas! ^^
Procyon

Procyon

MessageSujet: Re: Fragment #18 - Le silence de l'un...   Fragment #18 - Le silence de l'un... Empty27.01.10 15:10

Yeah !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fragment #18 - Le silence de l'un...   Fragment #18 - Le silence de l'un... Empty

Fragment #18 - Le silence de l'un...
Page 1 sur 1