Etoiles d'Encre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Comment participer ?Comment participer ?  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Fragment #235 – Une colombe pour la paix

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Procyon

Procyon



Fragment #235 – Une colombe pour la paix Empty
MessageSujet: Fragment #235 – Une colombe pour la paix   Fragment #235 – Une colombe pour la paix Empty25.03.10 19:05

Jeudi 18 mars 2010
à Kouandé

9h16. Le soleil me tape déjà sur la nuque. J’ai pensé à prendre de la crème solaire, mais ce qu’i m’aurait le plus manqué ce sont les lunettes de soleil si je les avais oubliées.
Je suis dans le trou avec la pelle, Eva, Zambo et Manu font la chaine avec des seaux pour aller vider la terre en dehors du village. Il faut déjà une petite échelle pour qu’ils descendent chercher les seaux. Nous seront tous les quatre jusqu’à mi-Avril. Zambo et Manu sont des enfants du pays. Zambo habite ici avec sa famille, et Manu est né ici, mais il est parti travailler en ville. Il revient ici au régulièrement apparemment -au moins une fois par an- voir ses parents, ses cousins, et ramener un peu d’argent. Quand il a su qu’un puits se construisait il a voulu participer.
Il est bientôt onze heures et demie, je laisse la pelle au fond du puits et je remonte avec un seau. Je meurs de faim. A midi il y a un ragout d’agneau, du manioc, et des morceaux d’un fruit que je ne connais pas en dessert.
Eva mange avec bon appétit. Elle est belle. C’est un peu Sydney Fox l’aventurière, Lara Croft, ou je ne sais quelle autre aventurière. Je dirai que nous avons à peu près le même âge. Elle est restée très évasive quant à sa présentation. Je me souviens encore de l’avoir vu dans la foule de l’aéroport. Elle m’a serrée la main. « Salut moi c’est Eva. »
Et dans le bus, quand je l’ai questionnée sur elle, après qu’elle m’a fait parler de moi je n’ai obtenu qu’un : « J’ai été élevée dans le quatre-vingt-treize, j’arrive directement de Colombie, j’aime les pêches et le chocolat, je ne mets pas de soutien-gorge et j’espère que t’es prêt à bosser dur pour ces gens. C’est tout ce que tu as à savoir sur moi.» Effectivement elle ne mets pas de soutien gorge, et ça je l’avais vu depuis l’aéroport.
J’avais été assez troublé par l’autorité qu’elle avait installé dès le début ; mais je me suis rendu compte qu’au boulot elle aime le travail d’équipe tant qu’on la prend vraiment pour un membre de l’équipe. Elle m’a rembarré au début quand je lui faisais des seaux moins lourds que pour les autres. Pensant bien faire, elle m’a traité de macho parce que soit disant je pense que les femmes sont plus faibles que les hommes.
C’est vrai.
Elle m’intrigue cette fille. Le flou qu’elle a amené avec elle, me donne envie d’en savoir plus. Je la regarde manger. Elle mange avec les doigts et je trouve ça sexy. Pourtant elle est sale, ne porte aucun bijou, et ne sourit même pas à son morceau d’agneau.
J’ai envie d’elle. Et je me dis que c’est naturel. Elle est belle.


Dernière édition par Procyon le 26.03.10 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isis

Isis



Fragment #235 – Une colombe pour la paix Empty
MessageSujet: Re: Fragment #235 – Une colombe pour la paix   Fragment #235 – Une colombe pour la paix Empty25.03.10 19:36

C'est marrant, avec ta description, je la vois comme le cliché type de la lesbienne cette femme dont c'est épris Alex.
Envie d'en savoir plus sur elle et de la relation entre ces deux personnages !
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr

Altaïr



Fragment #235 – Une colombe pour la paix Empty
MessageSujet: Re: Fragment #235 – Une colombe pour la paix   Fragment #235 – Une colombe pour la paix Empty25.03.10 19:50

Heu... relis-toi et je te lirai :)
Revenir en haut Aller en bas
http://etoilesdencre.com/
Procyon

Procyon



Fragment #235 – Une colombe pour la paix Empty
MessageSujet: Re: Fragment #235 – Une colombe pour la paix   Fragment #235 – Une colombe pour la paix Empty26.03.10 16:24

Done (sorry).

Ben moi je ne la vois pas, et surtout ne la veux pas Lesbienne !! Elle est beaucoup trop sexy pour ça. Elle transpire le sexe, elle fait fantasmer tous les mec : c'est elle !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr

Altaïr



Fragment #235 – Une colombe pour la paix Empty
MessageSujet: Re: Fragment #235 – Une colombe pour la paix   Fragment #235 – Une colombe pour la paix Empty26.03.10 18:57

Alors moi non, je vois pas du tout une lesbienne, au contraire :)

Et je trouve ça juste géant, cette histoire, de montrer Alex comme assumant son idée de la supériorité (au moins physique) de l'homme sur la femme, mais étant épris d'elle malgré tout. Et Eva promet d'être un personnage secondaire haut en couleur, à développer d'urgence !

Continue !
Revenir en haut Aller en bas
http://etoilesdencre.com/
Contenu sponsorisé





Fragment #235 – Une colombe pour la paix Empty
MessageSujet: Re: Fragment #235 – Une colombe pour la paix   Fragment #235 – Une colombe pour la paix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fragment #235 – Une colombe pour la paix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fragment #13 - Guerre et paix
» Fragment #20 - Un mal pour un bien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etoiles d'Encre :: FRAGMENTS :: Alexandre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser