Etoiles d'Encre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Comment participer ?Comment participer ?  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Fragment #22 - Bloqué

AuteurMessage
Alsciaukat

Alsciaukat

Fragment #22 - Bloqué Empty
MessageSujet: Fragment #22 - Bloqué   Fragment #22 - Bloqué Empty12.04.08 16:47

Dimanche 8 octobre 2006
à Saint Avertin

« Putaiin ! »
Je me fige. Mince, j’en suis arrivé à exprimer oralement mon mécontentement, ça devient n’importe quoi de s’énerver à ce point pour si peu. Je jette un regard furibond au devoir maison de maths qui me pose problème, grande première. J’ai envie de le déchirer. Prendre cette foutue copie barbouillée de symboles mathématiques qui ne donne qu’un résultat erroné et l’éparpiller dans la pièce en confettis.
Je me poste à la fenêtre, regarde le ciel grisâtre. Il faisait beau tout à l’heure, mon bureau était inondé de soleil. Tandis que, pour me calmer, je laisse mon regard errer parmi les nuages, je tâte de la langue une dent qui me fait un petit peu mal. J’espère que ce n’est rien. Je me demande si les autres ont réussi à répondre à cette question sur laquelle je bloque. Quelques uns, sans doute. Peu. Je pensais que le niveau serait meilleur. Je ne sais pas pourquoi je n’ai pas prêté plus attention que cela à mes inscriptions. MPSI à Descartes était mon premier choix, et je l’ai eu. J’aurais sans aucun doute pu obtenir beaucoup plus brillant, mais… je crois que pour une fois que mon père s’intéressait à quelque chose dans ma vie, j’ai voulu m’en moquer, réflexe un peu stupide vu avec du recul. Le seul avantage est que le mince pont qui nous relie a encore été un peu réduit.
Il n’a pas voulu manger avec moi ce soir. Du moins, il ne m’a pas prévenu. J’ai mangé des nouilles chinoises seul devant l’ordinateur, en train de réfléchir à mon prochain contact. S’ils savaient tout le travail qu’ils me demandent, et qu’ils ne soupçonnent pas… c’est amusant.
Je regarde de nouveau le DM, comme si ma petite évasion pouvait changer quoi que ce soit. Ma petite évasion le peut. J’avais oublié un alpha.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/adrana

Fragment #22 - Bloqué
Page 1 sur 1