Alsciaukat
| Sujet: Fragment #25 - Nathan 12.04.08 16:50 | |
| Dimanche 22 octobre 2006 à Saint Avertin Dimanche 22 Octobre 2006, rapport de la discussion avec Nathan (en_nathan_danslapluie@hotmail.fr ; pseudo : A la recherche des autres constellés). Début : 13h54. Fin : 13h59.
N : Salut. L’EFTA : Salut Nathan. N : Comment vas-tu ? L’EFTA : Eh bien… N : Oui ? L’EFTA : Ca va. Et toi ? N : Je vais bien. L’EFTA : Aurais-tu un nom ? N : Pardon ? L’EFTA : Un nom de famille, je veux dire. N : Oui, bien sûr ! Un état civil complet, en bonne et due forme, et toi ? L’EFTA : Moi aussi, oui. Tu as quel âge ? N : C’est vraiment important ? L’EFTA : Non, en effet, excuse-moi. N : Ce n’est rien. Déjà tu ne m’as pas bloqué, et cela suffit à te rendre admirable. L’EFTA : Euh… d’accord… N : Que fais-tu dans la vie ? L’EFTA : C’est vraiment important ? N : Il me semble, oui. Autrement plus que l’âge en tout cas. L’EFTA : Tu as raison. L’EFTA : Je suis chômeur. N : Ah, ok. Je ne voulais pas te gêner. L’EFTA : Tu ne me gênes pas. Et toi ? N : Je suis ingénieur en informatique. L’EFTA : C’est drôle, tu es le deuxième de mes contacts à exercer ce métier. N : Tu n’auras qu’à me donner l’adresse de l’autre, peut-être que je le connais. L’EFTA : Je ne crois pas qu’il veuille d’autres contacts. Je dois y aller. N : Ok. Bonne soirée, alors. L’EFTA : Merci.
Votre statut est actuellement "Absent(e)".
Qui cela peut-il bien être ?... Je n’ai pas spécialement l’habitude de laisser mon adresse traîner n’importe où. Il faudra que je lui demande où est-ce qu’il l’a récupérée, mais pas de suite, je n’aime pas l’impatience. Je n’ai déjà pas très bien géré le début de conversation. Il a l’air légèrement moins bête que les autres. Je serai mieux préparé pour la prochaine fois. Pour l’instant, voyons le profil que je vais me construire pour lui. | |
|