Etoiles d'Encre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Comment participer ?Comment participer ?  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Fragment #42 - Manque de maîtrise

AuteurMessage
Alsciaukat

Alsciaukat

Fragment #42 - Manque de maîtrise Empty
MessageSujet: Fragment #42 - Manque de maîtrise   Fragment #42 - Manque de maîtrise Empty12.04.08 19:48

Jeudi 21 décembre 2006
à Saint Avertin

Mercredi 20 Décembre 2006, rapport de la discussion avec Nathan (en_nathan_danslapluie@hotmail.fr ; pseudo : A la recherche des autres constellés). Début : 19h21.

L’EFTA : Hey, ça faisait longtemps que je t’avais pas vu sur msn ! Que faisais-tu ?
N : Salut. Je me baladais, par-ci, par-là. Ca va ?
L’EFTA : Ouip, ça va. Et toi, donc ?
N : Ca va, ça va.
L’EFTA : Dis, j’ai réfléchi, ça me tenterait bien de rencontrer ceux dont tu m’avais parlé l’autre fois, tu te rappelles ?
N : Je me rappelle, oui. Je reviens dimanche, on en reparle.
L’EFTA : Euh ok.

Je reste juste immobile devant l’écran. On a rien eu le temps de dire, il est parti.
Je n’aime pas quand ma vie m’échappe ainsi. Du côté de Marie, je n’arrive pas à faire avancer les choses, parce que je ne veux pas coucher avec elle, parce que j’ai déjà du mal à passer une nuit contre elle. Je me croyais plus capable de me maîtriser. Je passerai le pas. Bientôt. Pendant les vacances.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/adrana

Fragment #42 - Manque de maîtrise
Page 1 sur 1