Alsciaukat
| Sujet: Fragment #121 - Insister un peu 13.04.08 18:04 | |
| Jeudi 22 novembre 2007 à Joué-Lès-Tours Je ne comprends rien. Les choses ont doucement repris leur cours. On a un autre prof provisoire en physique, qui a l'air passablement perturbé par la manière dont il s'est retrouvé où il est. L'ambiance dans la classe est plus feutrée, peu d'élèves continuent à plaisanter durant les cours. C'est étrange. Et moi je ne comprends rien. C'est stupide, mais en envoyant ce mail à Julian, j'avais osé espéré avoir des réponses, quelque chose m'avait soufflé qu'il pourrait peut-être m'aider, aussi incohérent que cela puisse paraître. Et puis l'idée est devenue presque naturelle : il allait pouvoir m'aider, ça paraissait logique. Et non. Oublier tout ça. Ca risque d'être un peu difficile.
Salut.
Je ne voudrais pas avoir l'air d'insister, mais... Tu ne m'as pas paru du genre à tout oublier de la sorte, la dernière fois qu'on s'est vu. Tu y croyais, ça se voyait dans tes yeux. Et même si ça n'a pas suffi à me convaincre, ça a suffi à ce que je m'adresse à toi, aussi irrationnelle que puisse paraître cette idée. Alors pourrais-je au moins savoir ce qui te fait reculer ? Parce que maintenant que j'ai eu l'audace de m'imaginer que peut-être tu pourrais m'aider, je ne peux plus laisser tomber ton histoire sans regret tant que je n'aurai pas eu d'explication. Voilà. J'espère que tu me répondras.
L'EFTA.
Je m'expose. Trop, sans doute. Mais j'en ai besoin. Je ne cesse de penser à cette histoire, Léa s'est bien rendue compte que j'avais tout le temps la tête ailleurs... Allez. Envoyer. | |
|