Etoiles d'Encre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Comment participer ?Comment participer ?  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Fragment #121 - Insister un peu

AuteurMessage
Alsciaukat

Alsciaukat

Fragment #121 - Insister un peu Empty
MessageSujet: Fragment #121 - Insister un peu   Fragment #121 - Insister un peu Empty13.04.08 18:04

Jeudi 22 novembre 2007
à Joué-Lès-Tours

Je ne comprends rien.
Les choses ont doucement repris leur cours. On a un autre prof provisoire en physique, qui a l'air passablement perturbé par la manière dont il s'est retrouvé où il est. L'ambiance dans la classe est plus feutrée, peu d'élèves continuent à plaisanter durant les cours. C'est étrange.
Et moi je ne comprends rien. C'est stupide, mais en envoyant ce mail à Julian, j'avais osé espéré avoir des réponses, quelque chose m'avait soufflé qu'il pourrait peut-être m'aider, aussi incohérent que cela puisse paraître. Et puis l'idée est devenue presque naturelle : il allait pouvoir m'aider, ça paraissait logique.
Et non. Oublier tout ça. Ca risque d'être un peu difficile.

Salut.

Je ne voudrais pas avoir l'air d'insister, mais... Tu ne m'as pas paru du genre à tout oublier de la sorte, la dernière fois qu'on s'est vu. Tu y croyais, ça se voyait dans tes yeux. Et même si ça n'a pas suffi à me convaincre, ça a suffi à ce que je m'adresse à toi, aussi irrationnelle que puisse paraître cette idée.
Alors pourrais-je au moins savoir ce qui te fait reculer ? Parce que maintenant que j'ai eu l'audace de m'imaginer que peut-être tu pourrais m'aider, je ne peux plus laisser tomber ton histoire sans regret tant que je n'aurai pas eu d'explication.
Voilà. J'espère que tu me répondras.

L'EFTA.

Je m'expose. Trop, sans doute. Mais j'en ai besoin. Je ne cesse de penser à cette histoire, Léa s'est bien rendue compte que j'avais tout le temps la tête ailleurs... Allez. Envoyer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/adrana

Fragment #121 - Insister un peu
Page 1 sur 1