Etoiles d'Encre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Comment participer ?Comment participer ?  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Fragment #293 - Message vocal

Aller en bas 
AuteurMessage
Altaïr

Altaïr



Fragment #293 - Message vocal Empty
MessageSujet: Fragment #293 - Message vocal   Fragment #293 - Message vocal Empty13.04.08 21:36

Dimanche 23 septembre 2007
à Dijon

« Salut Lola, c'est Julian. Bon ben écoute je voulais t'appeler depuis un moment mais j'ai pas trouvé le temps cette semaine, j'étais débordé, enfin pas tant que ça mais tu me connais j'ai un peu de mal à m'organiser et des fois je sais que je dois faire un truc mais je le remets toujours à plus tard et voilà, résultat ça fait une semaine. Je sais pas si tu sais mais il y a un type qui est venu au Dionysos l'autre jour, un certain Léo, il était accompagné d'une fille et il est venu voir Déborah à l'hôpital, il dit que c'est sa cousine. Il a dit aussi qu'ils ont croisé une fille enceinte à la clinique qui lui aurait parlé du bar où je bosse et je me suis dit que ça devait être toi. Tout ça pour te dire merci, tu as bien fait, si tu lui avais pas dit ça il serait passé par Dijon sans croiser ma route, comme quoi, y a pas à dire, il se passe vraiment quelque-chose, le Destin s'amuse c'est fou. Figure toi que ce mec était dans mes contacts MSN depuis un moment. Il habite à Tours. Et tu sais qui m'a donné son adresse ? Devine ! Nathan bien sûr ! Le mec qui t'a envoyé la K7 bizarre là, tu te souviens. Donc je lui ai proposé de faire partie de notre Clan, mais il a pas eu l'air tenté, je suis un peu déçu mais c'est comme ça. Je pense qu'il faudrait vraiment qu'on arrive à se réunir, genre toi, moi, et Alex, ouais, ça fait pas grand monde dit comme ça, je sais bien. Mais ça serait quand même bien. Un bon début quoi. Bon et je vais te laisser parce que je suis pas sûr que tu auras le courage d'écouter ce message jusqu'au bout, je suis désolé j'ai horreur des répondeurs... Hein heu bon ben salut, à plus. Ah et heu au fait, ça va toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://etoilesdencre.com/
 
Fragment #293 - Message vocal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fragment #93 - Un message
» Fragment #94 - Short Message Service
» Fragment #42 - Un Fragment d'Explication?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etoiles d'Encre :: FRAGMENTS :: Julian-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser