Etoiles d'Encre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Comment participer ?Comment participer ?  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fragment #93 - Un message

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tureïs

Tureïs



Fragment #93 - Un message Empty
MessageSujet: Fragment #93 - Un message   Fragment #93 - Un message Empty07.04.09 0:27

Samedi 6 avril 2009
à Paris

Lilian vient de partir, sa tasse repose encore sur la table de la cuisine. Je pense que je réussirai à vaincre sa timidité, un jour. Mais bon, c’est un bon gars, gentil et même drôle quand il veut. Il est quinze heure et le soleil brille par intermittence. Il me reste une heure avant d’aller au cabaret pour l’entretien. Je ne sais pas encore comment je vais m’habiller. Serveur dans un cabaret, ce n’est pas comme serveur dans un bar ou dans une boite. Surtout que j’ignore totalement le style de ce cabaret.
Je m’assois devant mon ordinateur et cherche le cabaret sur Google, c’est un cabaret de show transformiste. Les photos montrent que les serveurs portent une chemise noire ou un débardeur noir avec un pantalon à pince.
Je sais maintenant comment je vais m’habiller. Je me connecte sur Facebook, ça doit faire un mois que je ne me suis pas connecté.
Un message :
« Salut Maël,
Je ne savais pas comment te contacter j’ai finalement trouvé ton profil Facebook. Je voulais juste te faire signe pour te dire que tout se passe bien au lycée et que je serai sur Paris pendant les vacances d’Avril. Fais-moi signe si tu veux qu’on se voit.
Tu me manques.
Elyan
»
Le message date du quatorze mars. J’hésite à lui répondre, je ne sais pas quel comportement adopté ; je l’avais presque oublié. Des images de ce petit merdeux me reviennent en mémoire, nos soirées du jeudi soir, son sourire ravageur… J’aimerais bien le revoir, mais je ne suis pas sûr que ce soit une bonne chose. j'y refléchirai plus tard.
Je file dans la salle de bain pour me préparer. Mon entretien à la librairie était basé sur la culture, sur le monde de l’édition et de la littérature. Cet entretien sera basé sur mon apparence et le feeling.


Dernière édition par Tureïs le 07.04.09 9:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Menkalinan

Menkalinan



Fragment #93 - Un message Empty
MessageSujet: Re: Fragment #93 - Un message   Fragment #93 - Un message Empty07.04.09 0:54

Mmmm
La librairie me dirait plus qu'un job dans un cabaret.. mais je sais pas pourquoi, j'ai des doutes sur cette option.
Wait and see.
Revenir en haut Aller en bas
Procyon

Procyon



Fragment #93 - Un message Empty
MessageSujet: Re: Fragment #93 - Un message   Fragment #93 - Un message Empty07.04.09 9:27

Elyan, moi aussi je l'avais un peu oublié.
Il manque (au moins) une majuscule...
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr

Altaïr



Fragment #93 - Un message Empty
MessageSujet: Re: Fragment #93 - Un message   Fragment #93 - Un message Empty07.04.09 10:29

Bonne idée de faire revenir Elyan dans cette histoire :)
C'est vrai qu'on l'avait oublié celui-là...
Revenir en haut Aller en bas
http://etoilesdencre.com/
Contenu sponsorisé





Fragment #93 - Un message Empty
MessageSujet: Re: Fragment #93 - Un message   Fragment #93 - Un message Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fragment #93 - Un message
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fragment #293 - Message vocal
» Fragment #94 - Short Message Service
» Fragment #42 - Un Fragment d'Explication?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etoiles d'Encre :: FRAGMENTS :: Maël-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser