Etoiles d'Encre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Comment participer ?Comment participer ?  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Fragment #2 - Le soleil a rendez-vous avec la lune

Aller en bas 
AuteurMessage
Bételgeuse

Bételgeuse



Fragment #2 - Le soleil a rendez-vous avec la lune Empty
MessageSujet: Fragment #2 - Le soleil a rendez-vous avec la lune   Fragment #2 - Le soleil a rendez-vous avec la lune Empty08.04.08 11:04

Samedi 3 juin 2006
à Dijon

Du soleil ! Enfin un petit rayon, depuis le temps que j'attends ça, je ne peux pas laisser passer l'occasion. Comme le grand astre me fait plaisir, j'ai décidé de lui faire aussi un cadeau, et c'est comme ça que je me suis retrouvée en robe, eh oui, moi en robe !
Je suis allée au ciné, vu un film magnifique, avec un acteur sublime, de ceux qui finalement me font me demander si j'ai vraiment envie d'essayer avec une fille. Enfin cette question est stupide, oui, j'en ai envie ! Je la voudrais brune, la peau très claire, douce, laiteuse, et sensuelle, sensuelle à se damner !! J'ai des frissons lorsque j'y pense. Mes mains exploreraient ce territoire semblable et pourtant inconnu. Me sentir débutante, balbutiante, tremblante sous ses baisers. Respirer son parfum, m'en envelopper, le graver dans ma mémoire pour pouvoir ensuite m'y pelotonner à loisir; me serrer contre elle jusqu'à en étouffer, goûter à ce plaisir charnel qui me tend les bras.
Enfin, ce n'est pas pour tout de suite, je le sais, et à la fois j'aimerais approcher ce moment, et en même temps c'est si bon d'attendre. Enfin, ce n'est pas d'attendre qui est bon, c'est l'acte après l'attente. J'ai tellement fait n'importe quoi avec les mecs, que je ne veux pas gâcher cette deuxième chance qui s'offre à moi.
Le film parlait d'un transsexuel qui retrouve son fils. Enfin ce n'est pas le plus important, dans un film, « l'histoire ». Pourquoi est-ce que l'on cherche toujours à savoir de quoi parle un film C'est tellement secondaire par rapport à la réalisation, au jeu d'acteurs, etc... On devrait plutôt se demander quelle est l'esthétique du film, l'univers du réalisateur.
Et puis, on est allés boire un coup. Et malgré le soleil, notre conversation m'a déprimé. Je me sentais mal, bizarre, grosse, j'avais envie de boire et de me laisser cuire en plein soleil, à moitié morte dans la fontaine de la place François Rude.
Quand j'ai pris le bus, ça allait mieux. J'avais acheté quelques figues fraîches, et je me suis amusée à les manger lentement, en profitant de chaque bouchée. Un homme semblait me regarder d'une façon assez étrange. Je pense qu'il aurait fait un client fidèle, mais j'avais mes règles, donc je suis descendue à mon arrêt, sans lui faire aucun signe, et j'ai marché vite sans me retourner.
Le soleil est un peu redescendu, je fume, assise sur un banc, et je regarde les gens passer. J'ai toujours aimé me poser en observatrice de l'âme humaine. Cela fait pompeux, dit comme ça, mais c'est très agréable.
Il est 19h24, et il se trouve que j'ai du boulot. Je sais pertinemment que je ne ferais rien ce soir, mais pour me donner bonne conscience, je vais quand même rentrer. J'ai une telle hâte d'avoir fini les partiels !!
Revenir en haut Aller en bas
http://aima21.skyrock.com/
 
Fragment #2 - Le soleil a rendez-vous avec la lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fragment #12 - Rendez-vous
» Fragment #2 - Projets et Rendez-vous
» Fragment #29 - Madame la Lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etoiles d'Encre :: FRAGMENTS :: ARCHIVES :: ANCIENS PERSONNAGES :: Sylvia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser