Etoiles d'Encre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Comment participer ?Comment participer ?  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Fragment #4 - La date (prononcer deyyyte)

Aller en bas 
AuteurMessage
Spica

Spica



Fragment #4 - La date (prononcer deyyyte) Empty
MessageSujet: Fragment #4 - La date (prononcer deyyyte)   Fragment #4 - La date (prononcer deyyyte) Empty19.05.08 14:45

Mardi 15 août 2006
à New York

Enfin ! J’ai de nouveau une date. Ça faisait sept mois et trois jours que cela ne m’était pas arrivé. La dernière fois, c’était une bien belle catastrophe. Enfin bref, je suis super contente. Il m’a appelée !!! Oui, moi ! C’est lui qui a pris son téléphone, compose mon numéro et m’a invitée. Je suis trop contente. Il est trop beau en plus. Faut que j’appelle Caro.
« Caro, c’est moi ! Devine…
- Jeremy t’a appelée.
- Comment tu le sais ?
- Ben tu crois qu’il a eu ton numéro comment. Samedi au rooftop après que tu sois partie, il m’a demande ton numéro de tel !
- Yeeesssss !!!! J’ai une deyyyte ce soir avec lui. Je vais mettre la robe que j’ai achetée chez Kenzo en février. C’est l’occasion ! Merde, faut que je te laisse. ELLE rode près de mon bureau. Ciao ! »
Bon il faut quand même que je me souvienne du comportement en deyyyte. A New York, même si je sors avec un français, il faut que je m’adapte aux règles locales, cf. Sex and the City. A la première deyyyte, il faut que je sois sexy comme une déesse, et je ne fais que l’embrasser sur la bouche sans la langue pour lui dire au revoir. Il paye le resto (cool un repas gratuit!). Après il me rappellera au bout de trois jours, pour fixer une nouvelle deyyyte. J’attends le troisième pour coucher, ça c’est clair ! Pour la tenue, la robe c’est bon. Je ne sais pas si je vais m’attacher les cheveux… Il m’emmène chez Highline dans le meat-packing, j’adore ce resto ! L’ambiance est trop romantique. J’espère qu’ils vont pas mettre la clim’ trop forte. Je devrais peut être prendre un gilet. On se retrouve là bas à huit heures. Si je sors du bureau à 5h, enfin si ELLE me laisse sortir, j’aurai le temps de faire un tour a la manucure, prendre ma douche et m’habiller. De toute façon, je dois arriver en retard d’un petit quart d’heure, sinon il va croire que je suis désespérée. Je ne suis pas désespérée ! Ni seule ! Ça serait cool qu’on aille se balader sur les bords de l’Hudson River après. Ah oui merde, si on va se balader il faut que je pense a mettre des talons pas trop haut.
Je suis super contente ! J’adore ma vie. Je suis bien contente d’avoir acceptée ce poste.

De : Jeremy L.
A : Camille D.
Date : 15 août 2006 16:30
Objet : Dîner...

Camille,
Je suis désolé, je vais devoir annule pour ce soir pour des raisons assez personnels. Je t’expliquerai.
Désolé encore. Passe une bonne soirée.
J.
Revenir en haut Aller en bas
 
Fragment #4 - La date (prononcer deyyyte)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fragment #36 - Blind Date
» Fragment #2 - A good reason to go shopping on your second date
» Fragment #42 - Un Fragment d'Explication?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etoiles d'Encre :: FRAGMENTS :: ARCHIVES :: ANCIENS PERSONNAGES :: Camille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser