Etoiles d'Encre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Comment participer ?Comment participer ?  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fragment #20 - Retour à la ville

Aller en bas 
AuteurMessage
Spica

Spica



Fragment #20 - Retour à la ville Empty
MessageSujet: Fragment #20 - Retour à la ville   Fragment #20 - Retour à la ville Empty19.05.08 15:03

Lundi 25 septembre 2006
à New York

De retour a New York, de retour au boulot. Comme d’habitude, je me suis levée avant que le réveil ne sonne, douchée avant que mon coloc ne se lève, et pris le métro avant que les rames soient bondées. Le retour au boulot est toujours ponctué par des « Welcome Back ». J’ai l’impression de revenir d’un congé maladie et que mon rétablissement étonne tout le monde. Le plus stupéfiant, Elle, ma boss, est venue vers moi et m’a pris dans ses bras en accompagnant son geste de la rengaine habituelle « Welcooooome back !!!! ». Moi je rêve d’un retour plus banal ou personne ne me calcule comme le reste du temps. Enfin, me revoilà dans la grosse pomme et pour le moment je ne ressens plus le coté Sex and the City et ne vois que le banal de cette ville. Les gens y prennent le métro comme à Paris, faisant la gueule. Qu’est-ce qu’elle a de plus cette ville ?

Aujourd’hui, c’est retour au boulot donc je vais juste lire mes emails et c’est tout. Je ne ferai rien. Ce soir, je ne ferai rien. Prendre un bain, lire un livre, dormir. Prendre le temps de reprendre le rythme. C’est la première fois que je reviens à New York sans ressentir l’excitation de la ville, la joie de rentrer… peut-être que finalement je ne me sens pas chez moi, ou peut-être que je suis seulement HS a cause du décalage. Pour le moment, tout est sale, moche et ça pue. Rendez-moi le glamour, rendez-moi ma ville.
Revenir en haut Aller en bas
 
Fragment #20 - Retour à la ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fragment #1 - La Ville Grise
» Fragment #263 - Rome, ville ouverte
» Fragment #14 - Retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etoiles d'Encre :: FRAGMENTS :: ARCHIVES :: ANCIENS PERSONNAGES :: Camille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser