Etoiles d'Encre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Comment participer ?Comment participer ?  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Fragment # 108 - Coup de fil rassurant

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mintaka

Mintaka



Fragment # 108 - Coup de fil rassurant Empty
MessageSujet: Fragment # 108 - Coup de fil rassurant   Fragment # 108 - Coup de fil rassurant Empty21.06.08 1:02

Vendredi 20 Juin 2008
à Colombes

"Allo Julian ?
- Salut Lola !
- Alors comment tu vas ? Comment VOUS allez ?!
- Moi ça va ? Et toi Ko ? Elle dit oui aussi...
- Bah voilà, je te la laisse une petite semaine, et elle parle déjà ! Quel papa formidable tu fais !
- Tu vois ! Je suis pas si nul que ça...
- Si je le pensais, je ne t'aurais pas laissé la prunelle de mes yeux, tu penses pas ?
- Elle a de très beaux yeux, d'ailleurs, joli mélange, mademoiselle Sinclar...
- Je trouve aussi. Parfois je te vois quand j'la regarde... Bon bref, donc tout baigne c'est sur ?
- On s'entend à merveille... Vraiment ! Tiens, au fait, tu sais que mon frère a raté son concours ?
- Ah merde c'était ses résultats ?! J'voulais l'appeler... Roh j'suis trop déçue. Il a tellement bossé. J'vais essayer de l'appeler...
- Il est pas bien du tout, du coup je pense descendre sur Dijon prochainement, on pourra se voir...
- Oui pas de soucis, Kokhavah va prendre l'habitude de voir son Papa si ça continue ! Bon, on vient toujours la rechercher dimanche alors ? Ou avant si tu veux... Je sais pas si tu as pu voir ton amoureux mais je ne veux pas te bloquer non plus...
- Mon amoureux... Tiens, j'ai pas pensé à lui ces derniers jours, c'est marrant. Tu me diras, lui non plus, vu qu'il m'a pas appelé. Bref, tu peux venir la chercher dimanche, comme prévu, et surtout, par pitié, te ronge pas les sangs. On se débrouille bien, ta fille et moi...
- Notre fille. NOTRE fille... Plus encore aujourd'hui que jamais... Alors à Dimanche Julian. Je suis vraiment contente que ça se passe si bien !
- Je sais Lola, NOTRE fille. Profite bien de tes vacances et heu... bonjour à Théo. A dimanche !
- Et Julian... Je suis vraiment désolée pour ton amoureux... J'espère que j'y suis pour rien...
- T'inquiète pas, je vais bien. Kokhavah me donne la pêche.
- Elle est forte pour ça ! Allez je t'embrasse Julian, et couvre ma petite princesse de baisers !
- D'accord. A dimanche !"
Revenir en haut Aller en bas
https://etoilesdencre.forum-actif.net/index
Procyon

Procyon



Fragment # 108 - Coup de fil rassurant Empty
MessageSujet: Re: Fragment # 108 - Coup de fil rassurant   Fragment # 108 - Coup de fil rassurant Empty21.06.08 14:10

Preum'z.
Roh, ils sont gentils de penser à Lilian. Et cette petite est vraiement trop forte, elle vous fait faire des frag/cross super sympa. Merci les gens...
:D
Revenir en haut Aller en bas
Alsciaukat

Alsciaukat



Fragment # 108 - Coup de fil rassurant Empty
MessageSujet: :)   Fragment # 108 - Coup de fil rassurant Empty23.06.08 13:21

Ben dis donc, n'empêche, si Théo est à côté, il va mourir de jalousie, avec tout ce qu'elle lance à Ju... D'un autre côté, je la comprends d'avoir envie que sa fille puisse un peu voir son père...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/adrana
Bételgeuse

Bételgeuse



Fragment # 108 - Coup de fil rassurant Empty
MessageSujet: Re: Fragment # 108 - Coup de fil rassurant   Fragment # 108 - Coup de fil rassurant Empty10.09.08 23:55

Ouais, moi je trouve un peu abusées ces réflexions sur "quel beau mélange" et "je te vois quand je la regarde".... Allez, euh, remettez-vous ensemble, bowdel !!
(oui, je préfèrais Lola avec Juju, et alors ?? )
Revenir en haut Aller en bas
http://aima21.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Fragment # 108 - Coup de fil rassurant Empty
MessageSujet: Re: Fragment # 108 - Coup de fil rassurant   Fragment # 108 - Coup de fil rassurant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fragment # 108 - Coup de fil rassurant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fragment #106 - Coup de fil
» Fragment #113 - Contre-coup
» Fragment #1 - Coup de poignard
» Fragment #107 - Coup de Foudre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etoiles d'Encre :: FRAGMENTS :: ARCHIVES :: ANCIENS PERSONNAGES :: Lola-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser