Etoiles d'Encre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Comment participer ?Comment participer ?  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Fragment #106 - Coup de fil

Aller en bas 
AuteurMessage
Alsciaukat

Alsciaukat



Fragment #106 - Coup de fil Empty
MessageSujet: Fragment #106 - Coup de fil   Fragment #106 - Coup de fil Empty13.04.08 17:38

Jeudi 13 septembre 2007
à Saint Avertin

« Allo ? [...] Eh ben... ça va bien, très bien même, et toi ? [...] Ah... et tu vas devoir rester avec lui pendant un an ! Je déteste ce... enfin... [...] bon, c'est pas pratique. Mais ça va, tu... [...] quoi ? Oui oui moi ça va, ils ont l'air d'être biens. [...] Oui oui je les ai tous eu, ça fait déjà plus d'une semaine qu'on est rentrés, je te rappelle. [...] Non on fait pas comme ça nous. [...] Eh bien oui, en effet, je ne sais pas si Christelle te l'a dit, mais ce week-end je vais avec Jérôme voir de la famille... [...] Ok, ben voilà, on va voir de la famille, et bon... moi je suis pas très famille, je me demandais si tu voulais venir avec nous... [...] Non, elle ne viendrait pas, a priori, Jérôme ne m'a pas dit pourquoi on y allait, mais ça ne ferait pas forcément très bien que Christelle soit... [...] Non non toi c'est pas pareil, enfin, ne t'inquiète pas, tu seras la bienvenue. [...] Je t'assure. [...] On part samedi en début d'après-midi, en voiture, on dort là-bas chez des cousins et on rentre le dimanche en début d'après-midi. [...] Mais si, tu vas voir, ça peut être chouette ! [...] Non ne t'inquiète pas, ils ne sont pas vraiment jaloux... je suis pas très proche de ma famille, tu sais. [...] Bah... pas forcément, non... [...] Tu m'as jamais parlé de ta famille à toi. [...] Si si, je t'assure ! Faudra que tu m'en parles un peu. [...] Je saurai te convaincre. [...] Donc alors, tu es partante pour ce week-end ? [...] Jérôme est d'accord en tout cas, je lui ai déjà demandé. [...] Je t'assure, ça ne gêne pas du tout. [...] Ok c'est chouette ! Je suis sûr que Christelle sera d'accord. [...] De toute façon on se voit demain soir ? [...] Sur la Place Plum ça te va ou tu préfères que je vienne ? [...] D'accord, ça marche, tu me diras ça. [...] Tu as quoi comme cours demain ? [...] Tu finis à quatre heures ? [...] Treize heures. [...] Oui en effet ! Mais bon amuse toi quand même à faire la somme de toutes mes heures, tu te moqueras moins... [...] Ben trente-neuf. [...] Hé hé oui ! [...] T'as bien du bol, profite en ! Ça risque de pas être comme ça l'an prochain. Tu... [...] Non vas-y. [...] Ah ok. [...] Oui je vois. [...] Ben écoute, peut-être, hein. Rien n'est encore sûr... [...] Non non là j'ai plus rien, j'ai rendu un devoir cet après-midi, il nous en a donné un autre en échange... [...] Mais c'est pour jeudi prochain ! J'ai le temps. [...] Arrête de me charrier, te fais pas de soucis. [...] T'as bien raison. Et toi, des devoirs, d'ailleurs ? [...] Arf je vais te mettre en retard ! [...] Je me sentirais presque coupable, tiens. Allez, file bosser. [...] Mais nan je te jette pas, je pense à ton avenir ! [...] Eh ben oui, c'est pas faux ! Faut bien assurer ses arrières, tu crois pas que je serai le seul à ramener des sous quand même ? [...] Hé hé tu rêves. [...] Allez, vas-y. [...] Je t'embrasse aussi. [...] A demain. [...] »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/adrana
 
Fragment #106 - Coup de fil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fragment #113 - Contre-coup
» Fragment #1 - Coup de poignard
» Fragment #107 - Coup de Foudre
» Fragment # 108 - Coup de fil rassurant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etoiles d'Encre :: FRAGMENTS :: ARCHIVES :: ANCIENS PERSONNAGES :: Léopold-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser