Etoiles d'Encre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Comment participer ?Comment participer ?  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Fragment #11 - Dans un lit (mais pas le mien)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Altaïr

Altaïr



Fragment #11 - Dans un lit (mais pas le mien) Empty
MessageSujet: Fragment #11 - Dans un lit (mais pas le mien)   Fragment #11 - Dans un lit (mais pas le mien) Empty28.09.08 12:58

Dimanche 28 septembre 2008
à Dijon

Merde. Je suis où là ? Putain, je suis pas dans mon pieu, ça craint. Et il fait tout noir, je vois rien.
Oh putain, y a quelqu'un dans le lit. Ca me revient maintenant. La gamine là, l'externe, la brunette. C'est quoi son nom déjà ? Mathilde, ah oui. Putain, je suis dans son lit, on a dû coucher ensemble. Merde, c'est sûr en plus, ça sent pas comme chez Sally, c'est pas son odeur sur les draps. C'est une autre, et je vois pas qui ça peut être à part la brunette, elle m'a fait de l'oeil toute la soirée chez Paul hier. Merde, Paul, il va dire quoi ? Boarf, de toute façon, il l'a invitée pour que je me la fasse, non ? C'est un bon pote, Paul, il va pas faire chier pour un truc comme ça.
Mais quand même, ces draps... Ca sent pas la fille quoi. Je secoue un peu le corps à côté de moi, histoire de voir à qui j'ai affaire, qui est cette gonzesse qui sent le mec.
« Putain Flo t'es relou là, grogne Paul. »
Oh putain. Je suis dans le lit de Paul. Avec Paul. Ca veut dire que j'ai pas quitté son appart, ça veut dire que je me suis pas tapé la brunette, mais ça veut absolument pas dire que j'ai couché avec Paul. Je suis pas pédé, moi. Mais quand même, ça me fout une trouille de fou. Lilian, il l'est bien, lui, et peut-être que c'est génétique...
« Oh Paul je fous quoi là dans ton pieu ?
- T'as bu comme un con Flo, t'étais trop chiant, il me répond, à moitié endormi. D'ailleurs tu t'es foutu à poil devant tout le monde, tout le monde a vu ta bite.
- Sérieux ?
- Ouais.
- Non, tu déconnes là ?
- Je déconne pas vieux, t'as une grosse queue, tout le monde l'a vue.
- Putain la honte quoi ! Y avait qui ?!
- T'inquiète, Sally elle s'en fout hein.
- Non mais y avait pas Maura ?
- C'est qui Maura ?
- Mais tu sais, Maura, l'infirmière là. Elle faisait les urgences mais elle a été muté en psy.
- J'vois pas qui c'est. T'façon elle était pas à ma soirée. »
Bon, déjà, ça, ça me rassure. J'aurais pas voulu que Maura me voie à poil. Enfin, pas devant tout le monde comme ça. Mais la honte quand même. C'est dingue, de pas se souvenir d'un truc, comme ça. J'irais demandé à quelqu'un en psy comment ça marche dans la tête, ça me tracasse.
«Mais Flo, Paul reprend en baillant, t'es sur qui alors du coup ? Sally, Mathilde ou Maura ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://etoilesdencre.com/
Bételgeuse

Bételgeuse



Fragment #11 - Dans un lit (mais pas le mien) Empty
MessageSujet: Re: Fragment #11 - Dans un lit (mais pas le mien)   Fragment #11 - Dans un lit (mais pas le mien) Empty28.09.08 14:42

Mdr je kiffe ce Florian !!! :cheers: Mais c'est mal de boire autant !!
Revenir en haut Aller en bas
http://aima21.skyrock.com/
 
Fragment #11 - Dans un lit (mais pas le mien)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fragment #76 - Mais si mais si
» Fragment #16 - Mais quoi ?
» Fragment #149 - Mais quel connard !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etoiles d'Encre :: FRAGMENTS :: ARCHIVES :: ANCIENS PERSONNAGES :: Florian-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser