Etoiles d'Encre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Comment participer ?Comment participer ?  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Fragment #14 - Frissons en série

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Altaïr

Altaïr



Fragment #14 - Frissons en série Empty
MessageSujet: Fragment #14 - Frissons en série   Fragment #14 - Frissons en série Empty02.10.08 21:36

Jeudi 2 octobre 2008
à Dijon

La nuit est tombée bien vite. Je peux pas m'empêcher de faire la moue quand James arrive dans mon champ de vision, avec ses habits noirs et ses cheveux sombres. Ce matin, j'ai voulu hausser le ton pour lui faire comprendre qu'il peut pas s'habiller comme il veut quand il vient bosser ici, puis j'ai croisé ses yeux injectés de sang et je me suis dit que j'étais sans doute un peu vieille France, et que ça ne changeait pas grand chose qu'il s'habille ainsi ou autrement. Mais quand même, ici c'est pas un club sataniste. Si Marilyn Manson débarquait sans prévenir, ça ferait peur aux clients, et y aurait de quoi. Certes, mais Marilyn Manson a le droit d'aller boire un coup dans un bar lui aussi, non ?
« Excusez-moi, vous faites encore des sandwichs ?
- Désolé monsieur, seulement le midi.
- Ah dommage, j'ai la dalle. »
Je hausse les épaules. Désolé mon vieux, j'y peux pas grand chose. Ici c'est un bar, pas un restaurant.
« Bonsoir Louis chéri.
- Salut Géraldine.
- Dis donc, tu as enfin compris le truc...
- Quoi donc ?
- Ton nouveau serveur.
- Oui, eh bien quoi ?
- Lui au moins, tu peux être sûr que je lui tournerai jamais autour. »
James, à l'autre bout du bar, nettoie une table, ses longs doigts glacés plantés dans une éponge qu'il fait aller et venir sur la surface en bois. Sa longue silhouette se fige, son visage se tourne vers nous.
Je frissonne.
Revenir en haut Aller en bas
http://etoilesdencre.com/
Alhena

Alhena



Fragment #14 - Frissons en série Empty
MessageSujet: Re: Fragment #14 - Frissons en série   Fragment #14 - Frissons en série Empty02.10.08 22:46

Il sent le serial killer, ou le drogué, le p'tit nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Bételgeuse

Bételgeuse



Fragment #14 - Frissons en série Empty
MessageSujet: Re: Fragment #14 - Frissons en série   Fragment #14 - Frissons en série Empty18.10.08 18:39

Il fait peuuuuurrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://aima21.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Fragment #14 - Frissons en série Empty
MessageSujet: Re: Fragment #14 - Frissons en série   Fragment #14 - Frissons en série Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fragment #14 - Frissons en série
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fragment #42 - Un Fragment d'Explication?
» Fragment #16 - Fet Nat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etoiles d'Encre :: FRAGMENTS :: ARCHIVES :: ANCIENS PERSONNAGES :: Louis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser