Etoiles d'Encre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Comment participer ?Comment participer ?  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Fragment #21 - Je me suis fait avoir

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Altaïr

Altaïr



Fragment #21 - Je me suis fait avoir Empty
MessageSujet: Fragment #21 - Je me suis fait avoir   Fragment #21 - Je me suis fait avoir Empty09.10.08 20:58

Jeudi 9 octobre 2008
à Dakar

Eh beh. Je suis en Afrique, au bord de l'Océan Atlantique, dans la capitale de la République du Sénégal. Ici les gens sont presque tous noirs, et la chaleur est nettement plus agréable qu'à Dijon. Ici la ville n'en finit pas, des rues et des rues et des rues à perte de vue. Des gens partout, des gens qui parlent, des gens qui crient, qui hèlent, qui rient.
J'ai découvert la maison de Charly, une espèce de baraque déglinguée où il a déjà commencé à entasser une foule d'objets et de trucs, de bidules et de machins sans but. Il les revend dans son garage, qu'il a aménagé en boutique d'antiquité.
"T'as pas l'air malade.
- Ouais, normal.
- Comment ça, normal ?
- Ben je suis pas malade, Louis.
- Hein ?
- J'ai dit ça pour te faire venir ici.
- Tu te fous de moi là ?
- Je me fous jamais de toi.
- Là, t'es en train de te foutre de moi.
- Je suis pas malade. Y a pas de cancer. Je suis bien. Fallait juste que tu viennes.
- Et pourquoi t'es pas venu à Dijon alors ?! Tu sais que j'ai laissé mon bar derrière moi, entre les mains d'une petite vieille qui sait pas y faire, juste pour venir te voir ?! Tu le sais ça ?!
- Oui, tu serais pas venu sinon. Arrête de crier. Et arrête de penser à ton bar.
- Quoi "arrête de penser à ton bar" ? J'ai dépensé une fortune pour ces billets d'avion, et je vais perdre de l'argent si je le gère pas correctement, mon bar !
- Arrête de penser à l'argent, aussi."
Je regarde mon père. Mon petit père au corps râblé, peau sèche et rouge, et vieille. Il fait pas son âge, il a de l'énergie à revendre. Mais est-ce qu'il a encore toute sa tête ?
"T'es cinglé Charly, t'as pas changé.
- Tu as changé, toi ?
- C'est pas à moi de changer.
- Je suis bien comme je suis, moi aussi.
- Je rentre à Dijon demain, tu t'es bien foutu de moi, j'ai pas que ça à faire que d'écouter tes conneries.
- Je me suis jamais foutu de toi Louis, je suis vraiment en danger de mort.
- Quoi ?
- J'ai pas de cancer, mais on cherche à m'éliminer."
Revenir en haut Aller en bas
http://etoilesdencre.com/
Alhena

Alhena



Fragment #21 - Je me suis fait avoir Empty
MessageSujet: Re: Fragment #21 - Je me suis fait avoir   Fragment #21 - Je me suis fait avoir Empty09.10.08 23:46

Kiyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! (Alhena en mode manga, désolée)...
Mais pourquoi il lui a dit qu'il était malade alors? Allez Louis, profite un peu, relax!!
Revenir en haut Aller en bas
Procyon

Procyon



Fragment #21 - Je me suis fait avoir Empty
MessageSujet: Re: Fragment #21 - Je me suis fait avoir   Fragment #21 - Je me suis fait avoir Empty10.10.08 13:48

C'est là qu'on introduit..."les méchants"!!!
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr

Altaïr



Fragment #21 - Je me suis fait avoir Empty
MessageSujet: Re: Fragment #21 - Je me suis fait avoir   Fragment #21 - Je me suis fait avoir Empty10.10.08 15:10

Pro, je te rappelle que seules les Etoiles ont accès à la partie "Le Secret"... Merci de garder certaines allusions pour nous, et de pas les étaler partout
Revenir en haut Aller en bas
http://etoilesdencre.com/
Mesarthim

Mesarthim



Fragment #21 - Je me suis fait avoir Empty
MessageSujet: Re: Fragment #21 - Je me suis fait avoir   Fragment #21 - Je me suis fait avoir Empty11.10.08 19:07

Beh moi je suis pas au courant :( (ok faut que je lise les bons trucs c'est ça?)

On cherche à l'éliminer, ça sent le polar, c'est bon ça...

(Sinon je voulais faire l'effort de prendre une couleur mais en fin de compte il reste pas grand chose... Le bleu ça correspond à quelqu'un?)
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr

Altaïr



Fragment #21 - Je me suis fait avoir Empty
MessageSujet: Re: Fragment #21 - Je me suis fait avoir   Fragment #21 - Je me suis fait avoir Empty11.10.08 19:34

Oui c'est Minti le bleu, mais suis pas sûr que ce soit le même...
Revenir en haut Aller en bas
http://etoilesdencre.com/
Mesarthim

Mesarthim



Fragment #21 - Je me suis fait avoir Empty
MessageSujet: Re: Fragment #21 - Je me suis fait avoir   Fragment #21 - Je me suis fait avoir Empty11.10.08 19:51

Si c'est le même... Mais celui-là ça peut peut-être le faire alors...
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr

Altaïr



Fragment #21 - Je me suis fait avoir Empty
MessageSujet: Re: Fragment #21 - Je me suis fait avoir   Fragment #21 - Je me suis fait avoir Empty11.10.08 19:55

Cool :)
Revenir en haut Aller en bas
http://etoilesdencre.com/
Procyon

Procyon



Fragment #21 - Je me suis fait avoir Empty
MessageSujet: Re: Fragment #21 - Je me suis fait avoir   Fragment #21 - Je me suis fait avoir Empty12.10.08 14:19

Comment ça flood grave! en temps que premier modérateur de la plateforme alpha je me dois de vous signaler que c'est la dernière fois que ça se reproduit ce genre de chose, sinon je serais obligé d'effacer votre conversation. A bon entendeur!!


Comment je me la pète!! mdr :P
Revenir en haut Aller en bas
Bételgeuse

Bételgeuse



Fragment #21 - Je me suis fait avoir Empty
MessageSujet: Re: Fragment #21 - Je me suis fait avoir   Fragment #21 - Je me suis fait avoir Empty18.10.08 18:52

Ouais, surtout que venant de quelqu'un qui fait des allusions pareilles au Secret.....
Bon, je suis bien contente, tiens, qu'il n'ait pas de cancer, l'Histoire peut donc suivre son cours !!
Revenir en haut Aller en bas
http://aima21.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Fragment #21 - Je me suis fait avoir Empty
MessageSujet: Re: Fragment #21 - Je me suis fait avoir   Fragment #21 - Je me suis fait avoir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fragment #21 - Je me suis fait avoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fragment #114 - Je suis l'Apatride, je suis la grande Inconnue
» Fragment #329 - Avoir la main
» Fragment #116 - Chacun doit donc avoir des amis ?
» Fragment #12 - Pris sur le fait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etoiles d'Encre :: FRAGMENTS :: ARCHIVES :: ANCIENS PERSONNAGES :: Louis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser