Etoiles d'Encre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Comment participer ?Comment participer ?  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Fragment #114 - Je suis l'Apatride, je suis la grande Inconnue

Aller en bas 
AuteurMessage
Bételgeuse

Bételgeuse



Fragment #114 - Je suis l'Apatride, je suis la grande Inconnue Empty
MessageSujet: Fragment #114 - Je suis l'Apatride, je suis la grande Inconnue   Fragment #114 - Je suis l'Apatride, je suis la grande Inconnue Empty13.04.08 20:17

Lundi 7 mai 2007
à Dijon

Ca y est. La France a élu son nouveau Président ; et moi, je fais tomber, une fois de plus, la pilule qui me susurre d'une voix mielleuse « Tu es malade. » Charlotte m'a envoyé un sms catastrophé par le résultat des élections. J'ai failli lui répondre que je n'en avais rien à foutre, que ce pays n'était pas le mien. Mais en y réfléchissant un peu, je n'ai pas de pays. Je suis l'apatride qui répand le poison sur vos terres. Je suis l'inconnue qui s'instille dans vos veines, et détruira tout. Je suis l'impératrice qui ne survivra pas.
Mon palais se tapisse de l'amertume du café, si douce en regard de l'acidité qui grouille dans mon ventre. Je me raccroche à ces sensations pour ne pas m'oublier dans l'Esprit, ne pas me perdre plus encore dans le dédale de mes pensées qui pèsent sur mon estomac. Je me suis alourdit d'irréel, et m'enfonce dans mon cerveau comme dans du pétrole, marée noire et épaisse qui me tient prisonnière.
Sortir, faire semblant que tout va bien, au point d'y croire presque pendant quelques instants. Oublier que quoiqu'il arrive, je rentrerai seule, j'avalerai mes cachets seule, je me coucherai seule. Ne me laissez pas finir comme ça, abandonnée de tous et vide d'espoir.
La réponse me vient naturellement à l'esprit. Il faut que je la revois, elle seule peut quelque chose pour moi. Si même à son contact, je suis une coquille vide, alors tout est perdu.
« Coucou ! Qu'est-ce que tu fais cet aprem ? Boire un coup en ville, ça te dit ? ++ Sylvia »
Contacts. Lullaby.
Envoyer.
Revenir en haut Aller en bas
http://aima21.skyrock.com/
 
Fragment #114 - Je suis l'Apatride, je suis la grande Inconnue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fragment #534 - Qui suis-je ?
» Fragment #1 - Je ne suis pas seule
» Fragment #27 - Non, je ne suis pas parfaite
» Fragment #99 - Je suis bien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etoiles d'Encre :: FRAGMENTS :: ARCHIVES :: ANCIENS PERSONNAGES :: Sylvia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser