Etoiles d'Encre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Comment participer ?Comment participer ?  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Fragment #5 – Reniflements suspects

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bételgeuse

Bételgeuse



Fragment #5 – Reniflements suspects Empty
MessageSujet: Fragment #5 – Reniflements suspects   Fragment #5 – Reniflements suspects Empty18.10.08 20:02

Mercredi 1er octobre 2008
à Dijon

« Je suis épuisée. Le cours d’aéro-step m’a achevée. »
Elle farfouille dans son frigo, revient avec une canette de Red Bull.
« Pourquoi tu bois ces conneries, Sylvia ?
- T’inquiètes, c’est du light. » Me répond-elle en l’ouvrant. Elle boit une longue gorgée.
« J’en bois parce que moi aussi, j’ai une vie épuisante, figure-toi. Ca te gène si je fume ? »
J’ai envie de lui crier que oui, ça me gène, parce que MOI je fais des efforts pour arrêter, pour reprendre une vie SAINE et que si elle s’en fout, elle ferait mieux de se trouver quelqu’un d’autre.
« Non, bien sûr, vas-y. »
Je respire profondément tandis qu’elle allume sa cigarette. Bizarrement, à la voir fumer comme ça, ça me coupe toute envie de recommencer. Il fait beau, et ses cheveux ont un éclat magnifique. Elle est longue et fine comme une clope, sauf qu’elle, brûle par les deux bouts. Son téléphone sonne. Comme environ cent fois par jour. Elle parle en espagnol, alors je ne comprends rien. Donc je l’observe. Elle tire une latte, se gratte le nez, recrache la fumée dans une phrase au débit impressionnant, renifle. Se gratte à nouveau le nez, boit un peu de cette merde bourrée de caféine. Renifle. Se gratte le nez. Oh merde. Elle raccroche.
« Il y a quelque chose dont tu voudrais qu’on parle ? » Elle me regarde sans comprendre. Renifle sans même s'en rendre compte.
« Quoi ? J’ai oublié de prendre des nouvelles de ton chat ?
- J’ai pas de chat.
- On s’en fout, Lulla. Qu’est-ce qu’il y a ?
- Tu veux un mouchoir ? Je trouve que tu renifles beaucoup. » Ses yeux me pénètrent d’un feu glacé. Elle se demande si je sais. Je confirme : je sais.
« Fuck you.
- Tu fais vraiment de la merde, chérie. »
Je me lève calmement, prends mes affaires, ouvre la porte. Mes lèvres commencent à trembler alors que j’arrive dans la rue. La fille que j’aime se suicide à petit feu et refuse de s'accrocher à l’aide que je me tue à lui lancer.



Dernière édition par Bételgeuse le 02.09.09 3:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aima21.skyrock.com/
Alhena

Alhena



Fragment #5 – Reniflements suspects Empty
MessageSujet: Re: Fragment #5 – Reniflements suspects   Fragment #5 – Reniflements suspects Empty19.10.08 2:41

Fais attention Sylvia, tu risques de la perdre...
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr

Altaïr



Fragment #5 – Reniflements suspects Empty
MessageSujet: Re: Fragment #5 – Reniflements suspects   Fragment #5 – Reniflements suspects Empty20.10.08 1:48

Sont-elles vraiment compatibles ? :/
Revenir en haut Aller en bas
http://etoilesdencre.com/
Bételgeuse

Bételgeuse



Fragment #5 – Reniflements suspects Empty
MessageSujet: Re: Fragment #5 – Reniflements suspects   Fragment #5 – Reniflements suspects Empty20.10.08 16:24

C'est encore un mystère pour moi....
Revenir en haut Aller en bas
http://aima21.skyrock.com/
Altaïr

Altaïr



Fragment #5 – Reniflements suspects Empty
MessageSujet: Re: Fragment #5 – Reniflements suspects   Fragment #5 – Reniflements suspects Empty20.10.08 19:59

Tu y répondras avec le temps :) Rien ne presse ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://etoilesdencre.com/
Contenu sponsorisé





Fragment #5 – Reniflements suspects Empty
MessageSujet: Re: Fragment #5 – Reniflements suspects   Fragment #5 – Reniflements suspects Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fragment #5 – Reniflements suspects
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fragment #42 - Un Fragment d'Explication?
» Fragment #110 - One to one
» Fragment #3 - You're here

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etoiles d'Encre :: FRAGMENTS :: ARCHIVES :: ANCIENS PERSONNAGES :: Lullaby-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser