Etoiles d'Encre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Comment participer ?Comment participer ?  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Fragment #25 - Hibernation Estivale

Aller en bas 
AuteurMessage
Aldébaran

Aldébaran



Fragment #25 - Hibernation Estivale Empty
MessageSujet: Fragment #25 - Hibernation Estivale   Fragment #25 - Hibernation Estivale Empty09.04.08 23:39

Jeudi 3 août 2006
à Chenôve

Je sors d’hibernation. Une hibernation étrange et pénétrante de quelques semaines pendant lesquelles je n’ai même pas quitté Internet. De MSN en sites de rencontre, de sites de rencontre en tchat. Une vie entière de simulation, de discution avec des gens qui n’existaient probablement même pas.
Sur MSN, il y a toujours ce Nathan, si lointain et si proche. Il referme mes blessures, il paraît me comprendre et réussit à tout expliquer. Mais il ne me dit rien de lui, ne s’explique même pas dans ses mots de gentillesse. Il m’a sorti de là où j’étais sans une parole, sans un regard. Juste quelques mots apparus en rouge sur l’écran de mon ordinateur. Et soudain je suis entré en hibernation. Journées entières les yeux rivés sur cette ondulation bleutée. Parcourir une ligne d’un bout à l’autre puis sauter sur la suivante. Pas de repos. Les yeux grands ouverts. Parler à tout le monde, comme une marionnette. Non je ne vais pas bien. Ma copine m’a quitté. Elle ne reviendra plus, pourquoi ? Je ne sais pas.
Et ces sites de rencontre sur lesquels je parle. Tout en abstrait. Non il est impossible de me rencontrer, mes beaux, je n’ai même pas encore d’existence à vrai-dire. C’est l’hiver.
Et soudain, c’est le printemps, sans vraiment d’explication. Je me réveille en train de parler à cet homme. Dijonnais, 1m80, blond, bien foutu. Il a lu Othello, je le sens avant même qu’il me le dise. Il comprend mon pseudo –où es-tu ma Desdémone– en un clin d’œil et il me propose de le rencontrer le lendemain.
Je n’hésite pas un instant et j’accepte. Cet homme est fait pour moi.
Puis deux mots apparaissent à l’écran :
Plan cul ?
Je reste bouche bée. Et je réponds :
Oui.
Que vouliez-vous que je fisse ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Fragment #25 - Hibernation Estivale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fragment #133 - Hibernation
» Fragment #42 - Un Fragment d'Explication?
» Fragment #9 - Vu d'ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etoiles d'Encre :: FRAGMENTS :: ARCHIVES :: ANCIENS PERSONNAGES :: Jed-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser