Etoiles d'Encre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Comment participer ?Comment participer ?  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fragment #25 - J'irai droit au but

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Altaïr

Altaïr



Fragment #25 - J'irai droit au but Empty
MessageSujet: Fragment #25 - J'irai droit au but   Fragment #25 - J'irai droit au but Empty12.12.08 17:40

Vendredi 12 décembre 2008
à Dijon

On entre au Dionysos, Théo et moi, et on va s'installer au comptoir à côté d'une vieille. C'est un gars un peu bizarre qui vient nous servir, une espèce de gothique qui se la joue flippant. Le patron, Louis, vient nous serrer la main, et ça fait plaisir. J'aime bien ça, rentrer dans un endroit et montrer que je connais le gars à qui ça appartient.
Théo a pas l'air en forme, comme hier, mais cette fois j'ai décidé que j'irai droit au but :
« Bon, on va trouver un moyen de te remettre avec Lola.
- Hein ?
- Ca va pas tenir, avec mon frère, t'inquiète, ils vont se séparer et elle reviendra vers toi.
- Mais de quoi tu parles ?
- Ben de ta copine, enfin, ton ex quoi. Mais ce sera bientôt plus ton ex.
- C'est quoi le rapport avec ton frère ? »
Je le regarde avec des yeux ronds. Il est neuneu ou quoi lui ?
« Ben vu qu'elle s'est remise avec Julian, c'est ça le rapport. »
Théo ouvre la bouche et la referme direct. C'est comme si je venais de lui mettre un coup de poing dans le bide. Merde, il était pas au courant ?
« J'ai fait une gaffe ? je lance.
- Tu veux dire que Lola et Julian sont de nouveau ensemble ?...
- J'suis désolé mec, je croyais que t'étais au courant... C'est mon frangin Lilian qui me l'a dit hier soir et... j'suis vraiment désolé...
- Non, ça va, pas de souci.
- T'es sûr ?...
- Oui, en fait je suis content. C'est mieux pour la petite, et pour Lola aussi.
- T'es sérieux ?
- En fait j'ai commencé à m'en douter quand j'ai appris que Julian avait été interné à la clinique pour troubles mentaux. Je savais que si Lola apprenait ça, elle lui pardonnerait tout, parce que ça voudrait dire que c'était pas sa faute, au fond, à ton frère, si il s'est comporté comme un salaud. C'est pour ça que j'ai rien dit à Lola, au début, je voulais pas qu'elle sache. Et quand elle a su... j'ai compris que c'était vers lui qu'il fallait qu'elle aille. »
Je suis estomaqué, à mon tour. Il est dément, ce gars. Il préfère perdre l'amour de sa vie pour qu'elle soit le plus heureuse possible. Je trouve ça carrément incroyable
Moi je serais pas capable de faire un truc pareil, ça c'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
http://etoilesdencre.com/
Alhena

Alhena



Fragment #25 - J'irai droit au but Empty
MessageSujet: Re: Fragment #25 - J'irai droit au but   Fragment #25 - J'irai droit au but Empty12.12.08 17:47

Bon frag, mais je suis un peu rester sur ma faim. Je pense que tu aurais pu le continuer un petit peu. C'est pas souvent que Florian parle comme ça, ou même Théo d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr

Altaïr



Fragment #25 - J'irai droit au but Empty
MessageSujet: Re: Fragment #25 - J'irai droit au but   Fragment #25 - J'irai droit au but Empty12.12.08 22:16

J'comprends
Désolé...
Revenir en haut Aller en bas
http://etoilesdencre.com/
Contenu sponsorisé





Fragment #25 - J'irai droit au but Empty
MessageSujet: Re: Fragment #25 - J'irai droit au but   Fragment #25 - J'irai droit au but Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fragment #25 - J'irai droit au but
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fragment #119 - Droit et compagnie
» Fragment #42 - Un Fragment d'Explication?
» Fragment #35 - Bar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etoiles d'Encre :: FRAGMENTS :: ARCHIVES :: ANCIENS PERSONNAGES :: Florian-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser