Etoiles d'Encre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Comment participer ?Comment participer ?  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Fragment #98 - Vois tu ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sargas

Sargas



Fragment #98 - Vois tu ? Empty
MessageSujet: Fragment #98 - Vois tu ?   Fragment #98 - Vois tu ? Empty22.01.09 4:55

Jeudi 22 janvier 2009
à Paris

Je t'ai amené ici, dans ce lit qui a connu mes ébats avec Simon et d'autres hommes. Tu n'es pas un parmi tant d'autres. Tu es Damien Den. Et ton torse blanc se découvre à mesure que e soulève ton t-shirt.
Je me laisse guider, étranger à cette partie de toi.
Mes mains savent ce qu'elles ont à faire. Elles ne tremblent pas. Elles te déshabilles méticuleusement, afin que mon corps puisse mieux se presser contre le tien, une fois nu et sans défense.
Tes mains habiles ne me laissent aucun échappatoire. Les miennes hésitent, ont besoin de te sentir, de te serrer. Tes vêtements glissent sur ta peau. Ton corps est si chaud par rapport au mien.
Ca brûle. Mes mains sont des flammes et ta chair de glace. Je veux te consumer, te faire fondre et t'évaporer. Te faire buée.
Mes membres, mon corps entier s'embrase au contact du tien. Je veux que tu me brûles, mais doucement. Tellement doucement.
Je me rétracte. Ta froideur gangrène mes ardeurs, paralyse la combustion. Peu à peu, dans le lit, le feu s'éteint. Tu n'es pas comme les autres. Tu ne me brutalises pas comme j'aime qu'on le fasse. Tu ne me fais pas mal. tu ne profites pas de ma soumission. Et peu à peu, troublée, je me recroqueville dans tes bras comme une fleur.
Je prends le dessus, sans aucune violence. Mon feu à moi est tout autre que celui qui semble te consumer. Je te veux contre moi. Je te serre contre moi. Je veux que tu sentes la chaleur de mon souffle dans ton cou, où je dépose un baiser. Puis un autre et encore un autre et encore un autre.
Tes baisers, leur toucher délicat... Et ma peau qui frissonne sous la caresse de ces battements d'ailes de papillon. je ne comprends pas comment je peux aimer ça. Ne t'arrête pas, je t'en supplie...
Mes mains gagnent en assurance. Je contrôle mon acide en moi, parce que je ne veux pas te faire mal. Je me veux doux avec toi. Je veux aimer ton corps, t'aimer. te faire aimer chacune de mes caresses, chacun de mes baisers. Baisers qui glissent vers ta poitrine, puis ton ventre.
Mon corps se tend et se cambre... Pas plus bas, pas plus bas...
Ton ventre... En dessous de ton nombril...
J'implose.
Je te sens frissonner.
Mes mains saisissent ton visage et le ramènent à ma bouche. Je t'embrasse.
Face à face. Nos yeux pleins de désirs. Je te désire Laura. Le vois tu dans mes yeux ? Je me donne à toi.
Soutenir ton regard. Soutenir leur brûlure. Pourquoi est ce si difficile ? Pourquoi suis je si démunie lorsque je t'ai près de moi ?
Vois tu mon âme au fond de mes yeux ? Vois tu la tendresse derrière le froid ? Vois tu la passion derrière la souffrance ? Ouvre moi ton âme. Et je m'y plongerai tout comme mon corps plonge dans le tien.

Je regarde la poitrine de Laura monter et descendre au rythme de sa respiration. Je n'arrive pas à la quitter des yeux. Je passe un bras autour d'elle en faisant attention à ne pas la réveiller. Le contact de sa peau nue sur la mienne suffisent à m'apaiser. Je me sens déjà attiré dans les bras de Morphée. Ça faisait si longtemps...


Dernière édition par Sargas le 22.01.09 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bizarrecemonde.blogg.org/
Procyon

Procyon



Fragment #98 - Vois tu ? Empty
MessageSujet: Re: Fragment #98 - Vois tu ?   Fragment #98 - Vois tu ? Empty22.01.09 14:16

Revenir en haut Aller en bas
Altaïr

Altaïr



Fragment #98 - Vois tu ? Empty
MessageSujet: Re: Fragment #98 - Vois tu ?   Fragment #98 - Vois tu ? Empty22.01.09 14:49

Hiiii :D
C'est trop beau :)
Revenir en haut Aller en bas
http://etoilesdencre.com/
Alhena

Alhena



Fragment #98 - Vois tu ? Empty
MessageSujet: Re: Fragment #98 - Vois tu ?   Fragment #98 - Vois tu ? Empty25.01.09 15:47

C'est sublime. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Sargas

Sargas



Fragment #98 - Vois tu ? Empty
MessageSujet: Re: Fragment #98 - Vois tu ?   Fragment #98 - Vois tu ? Empty25.01.09 18:23

Merci Alhena !!! Ca fait plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bizarrecemonde.blogg.org/
Tureïs

Tureïs



Fragment #98 - Vois tu ? Empty
MessageSujet: Re: Fragment #98 - Vois tu ?   Fragment #98 - Vois tu ? Empty03.02.09 1:55

Trop trop beau !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fragment #98 - Vois tu ? Empty
MessageSujet: Re: Fragment #98 - Vois tu ?   Fragment #98 - Vois tu ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fragment #98 - Vois tu ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tu vois ces roses Placides idiot ?
» Fragment #42 - Un Fragment d'Explication?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etoiles d'Encre :: FRAGMENTS :: ARCHIVES :: ANCIENS PERSONNAGES :: Damien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser