Etoiles d'Encre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Comment participer ?Comment participer ?  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fragment #17 – Stupeur et long bâillement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Procyon

Procyon



Fragment #17 – Stupeur et long bâillement Empty
MessageSujet: Fragment #17 – Stupeur et long bâillement   Fragment #17 – Stupeur et long bâillement Empty05.02.09 17:16

Jeudi 5 février 2009
à Talant

Mon torse se redresse violemment pendant que mes yeux s'écarquillent. Je ne mets pas longtemps à me souvenir. Je sais où je suis. Je fuis ce que j'ai fait. Je m'assois dans le lit. Il fait nuit noir. Je dirais qu'il est à peine quatre heures du matin. En tournant quelque peu la tête, je vois que je n'étais pas loin d'avoir raison. Le trois, le cinq et le sept en bâtonnets lumineux rouge scintillent dans l'obscurité. Je me demande ce que je fais là. Je dormais. Mais pourquoi ? C'est la nuit. Oui je sais, mais pourquoi je dormais dans son lit ? Avec lui. Il m'a invité à manger hier soir. J'ai accepté. Chez lui. Nous avons passé une agréable soirée. Le champagne était bien frais. Je l'ai beaucoup aimé. Mario aussi je l'ai aimé. Au moins pendant qu'il me faisait l'amour. Nous prenions le dessert sur le canapé, nos bulles posées sur la table basse. Il a mis sa main sur le canapé, derrière ma nuque. J'ai posé la mienne entre nous deux, obstruant le vide imaginaire qui nous séparait. J'ai alors oublié mes principes, mon mari et la musique classique, pour danser un tango sauvage dans les bras de cet amant fougueux. Beethoven a hausser le ton pour dissimuler nos ébats, que nous avons alors redoublés d'intensité pendant la troisième sonate. J'en avais oublié le plaisir. Le plaisir de la chair. Sentir le butoir frapper à ma porte. Prier pour que personne n'ouvre, que l'inconnu frappe encore et encore. Je suis la maison accueillante. Je suis Blanche Neige criant de plaisir en voyant arriver les petits nains blanc en son sein.
Je frissonne de plaisir au seul fait d'y repenser. Je suis totalement nue. Je ne pouvais pas partir juste après. C'était si bon. Le prince charmant m'a délivré de mon dragon abstinence - bête perfide que je n'avais pas vu s'installer -, je me suis sentie enfant. Je me suis accrochée à son cou. Il m'a déposé dans son lit, comme une jeune mariée. J'aurais été incapable de dire quel âge j'avais. Maintenant c'est différent. Je sais que je suis vieille. Je ne sais pas comment vont se passer les choses. Ça m'effraie. Je n'ai plus l'âge de perdre mon temps à avoir peur. Il est là, à côté de moi. Quelques centimètres. Il dort profondément. Je suis toujours assise, fixant le mur en face. Je ramène mes genoux contre ma poitrine. Je frissonne. J'ai froid.

Je ne crois pas que ses yeux se soient ouverts, ni que son corps ait bougé. Néanmoins, sa main effleure mon dos.
« Tu as froid ?
- Un peu.
- Viens contre moi. »
Je me glisse près de lui. Mon dos contre sa poitrine chaude, je sens son pénis derrière moi. Je suis bien ici. Il bâille fortement, embrasse ma nuque et replonge dans un profond sommeil. Je pleure.
Je pleure en silence. Sans larme, ni tristesse.


Dernière édition par Procyon le 07.03.09 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr

Altaïr



Fragment #17 – Stupeur et long bâillement Empty
MessageSujet: Re: Fragment #17 – Stupeur et long bâillement   Fragment #17 – Stupeur et long bâillement Empty05.02.09 17:48

Terriiiiiiiiiiible :(


(bon par contre, entre les sauces de concombre d'Alex et les nains blancs qui rentrent dans Sylvie-Blanche Neige, je sais pas ce qui est le pire XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://etoilesdencre.com/
Procyon

Procyon



Fragment #17 – Stupeur et long bâillement Empty
MessageSujet: Re: Fragment #17 – Stupeur et long bâillement   Fragment #17 – Stupeur et long bâillement Empty05.02.09 18:02

XD
Peut être des nains qui font la cuisine ^^ :P
Revenir en haut Aller en bas
Bételgeuse

Bételgeuse



Fragment #17 – Stupeur et long bâillement Empty
MessageSujet: Re: Fragment #17 – Stupeur et long bâillement   Fragment #17 – Stupeur et long bâillement Empty07.03.09 7:43

"Je sais ou je suis. Je fuit ce que j'ai fait. Je m'assois dans le lit. Il fait nuit noir."
.....
J'en ai marre de te corriger, alors je fais la grève de la lecture tant que tu n'apprendras pas à te relire.....
Revenir en haut Aller en bas
http://aima21.skyrock.com/
Procyon

Procyon



Fragment #17 – Stupeur et long bâillement Empty
MessageSujet: Re: Fragment #17 – Stupeur et long bâillement   Fragment #17 – Stupeur et long bâillement Empty07.03.09 18:04

Merci Bétoune, ils sont tous corrigés normalement !^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fragment #17 – Stupeur et long bâillement Empty
MessageSujet: Re: Fragment #17 – Stupeur et long bâillement   Fragment #17 – Stupeur et long bâillement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fragment #17 – Stupeur et long bâillement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fragment #301 - Stupeur et tremblement
» Fragment #100 - Two long minutes
» Fragment #248 - All Day Long I Dream About Sex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etoiles d'Encre :: FRAGMENTS :: ARCHIVES :: ANCIENS PERSONNAGES :: Sylvie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser