Etoiles d'Encre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Comment participer ?Comment participer ?  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Fragment #106 - Du nouveau

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sargas

Sargas



Fragment #106 - Du nouveau Empty
MessageSujet: Fragment #106 - Du nouveau   Fragment #106 - Du nouveau Empty20.02.09 1:49

Jeudi 19 février 2009
à Lille

Je raccroche tout juste mon téléphone fixe lorsque mon portable sonne. En voyant le nom de l'appelant, j'hésite un peu avant de décrocher.
« Salut Jé. Comment ça va ?
- Et toi, ma poule ? Comment vas tu ?
- Bien. On fait aller.
- C'était pas l'anniv' de Sofia hier ?
- Tu peux pas apprendre à fermer ta putain de grande gueule ?
- Ah, t'énerves ma poule. Je faisais discussion.
- Je pensais que si tu m'appelais, c'était parce que tu avais du nouveau à m'apprendre. Alors, viens en aux faits.
- Ok. Bon. Y'a pas que du bon. En fait, y'a rien de bon. Première chose, l'Enfer est toujours en activité.
- J'avais compris par moi-même ça. Quoi d'autre ?
- Rozia a refait surface. »
Un coup de poing à l'estomac. Rozia a refait surface. Les images de cette nuit à l'Enfer ne m'étaient jamais revenues aussi claires. Les morceaux d'os écrasés, la marre de sang qui s'agrandissait autour de son visage, ou plutôt de l'amas de chairs et d'os qui lui servait de visage. Mes mains, écorchées par la violence des coups que j'ai porté. L'odeur métallique de son sang. Son goût dans ma bouche. Il ne respirait plus. Il était impossible qu'il respire encore.
« Dam, t'es toujours là ?
- Vous êtes sûrs de ça ? Je veux dire qu'il est encore en vie ?
- On a pas de preuves visuelles, on sait pas à quoi il ressemble depuis que tu lui as défoncé la tronche...
- Je ne lui ai pas refait le portrait ! Je l'ai tué. Point barre.
- On en sait rien, Dam... Toujours est il qu'on a entendu parler de lui à nouveau. Les écoutes nous ont révélé que ça. Et autre chose.
- Quoi d'autre ?
- On s'avance peut-être mais apparemment, il y aurait comme un genre de groupe qui s'oppose à l'Enfer. Pour l'instant, on a pas grand chose. Ces enculés ne parlent pas beaucoup au téléphone. Sont pas stupides. Ils ont juste fait allusion à une boutique parisienne, une boutique d'antiquité à ce qu'on a cru comprendre. On enquête là dessus.
- Ok. Et sinon, tu as fait ce que je t'avais dit ?
- Ah, ça. Oui, t'inquiète pas. Laura est en sécurité. On a un gars qui surveille chez elle. Mais en dehors de son frère et toi, personne ne vient chez elle. Rassuré ?
- Oui. Ça me va.
- Ok. Je te tiens au courant si on a du nouveau.
- Ok. A plus Jé. Merci encore pour l'appart sur Paris.
- De rien. Je te laisse. A plus ma poule.
- Bye. »
Revenir en haut Aller en bas
http://bizarrecemonde.blogg.org/
Altaïr

Altaïr



Fragment #106 - Du nouveau Empty
MessageSujet: Re: Fragment #106 - Du nouveau   Fragment #106 - Du nouveau Empty20.02.09 5:43

Revenir en haut Aller en bas
http://etoilesdencre.com/
Tureïs

Tureïs



Fragment #106 - Du nouveau Empty
MessageSujet: Re: Fragment #106 - Du nouveau   Fragment #106 - Du nouveau Empty23.02.09 0:41

Et ça continue encore et encore, c'est que le début d'accord, d'accord... :P
Revenir en haut Aller en bas
Procyon

Procyon



Fragment #106 - Du nouveau Empty
MessageSujet: Re: Fragment #106 - Du nouveau   Fragment #106 - Du nouveau Empty23.02.09 14:18

Quelque chose vient de tomber, sur les lames de ton plancher ...


Ahh J'adore,
Je ne sais aps commen Laura réagira quand elle se rendra compte qu'elle est surveillée.
Ce qui me donne des idées...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fragment #106 - Du nouveau Empty
MessageSujet: Re: Fragment #106 - Du nouveau   Fragment #106 - Du nouveau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fragment #106 - Du nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fragment # 68 - Du Nouveau
» Fragment #113 - Un nouveau visage ?
» Fragment #48 - En vue d'un nouveau tournage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etoiles d'Encre :: FRAGMENTS :: ARCHIVES :: ANCIENS PERSONNAGES :: Damien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser