Etoiles d'Encre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Comment participer ?Comment participer ?  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fragment #183 – Le repos du guerrier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Procyon

Procyon



Fragment #183 – Le repos du guerrier Empty
MessageSujet: Fragment #183 – Le repos du guerrier   Fragment #183 – Le repos du guerrier Empty24.02.09 22:47

Mardi 24 février 2009
à Paris

16h47. J'ouvre les yeux. Ce doit être la faim qui m'a réveillé. Je n'ai même pas entendu Laura partir tout à l'heure. Je me souviens juste être rentré épuisé, hier aux alentours de dix-neuf heures trente, d'avoir mangé et de m'être immédiatement couché. Je n'aurai pas beaucoup profité de ma journée, mais au moins je suis bien reposé.
Il n'y a pas grand chose dans le frigo. Je vais aller faire quelques courses. Je mange le dernier crouton de pain, un peu sec, puis vais prendre une douche parce que ça sent le fauve !
Je commence par prendre un kébab dans notre rue avant de ma diriger vers la supérette la plus proche. Je prends à manger pour la fin de la semaine. Quelques fruits et légumes pour être en bonne santé. Je prendrais bien du poisson mais je ne sais pas le cuisiner. Et puis ça sent mauvais quand ça cuit. Je reprends un kébab, au même endroit que le premier, en repassant devant. Je ne peux pas le manger en marchant à cause des sacs que j'ai au bout de chaque bras. J'accélère pour qu'il ne refroidisse pas.
Je lance une playliste deezer et je me dandine grossièrement en rangeant la nourriture dans le frigo. Je n'ai plus sommeil du tout. Et si je sortais ce soir ? Pourquoi pas. En attendant je vais regarder un film. J'avance en rythme jusque dans la chambre de Laura, toujours en me trémoussant sur le parquet je choisis parmi sa montagne de DVD gravés quelque chose qui pourrait m'intéresser.

Je mets sur pause au milieu du deuxième film. Il faut que j'aille au toilettes. En revenant je prends une bière dans le frigo et me vautre confortablement dans le canapé. Il me manque quelque chose. Je vais chercher ma couette, prends un paquet de chips, deux autres bières, et appuie sur lecture. Les images en noir et blanc continuent de défiler. J'ai déjà oublié le titre du film et le prénom de la fille, mais le suspens m'envahit suffisamment pour que j'en frissonne.
Laura n'est toujours pas rentrée. Moi je n'ai plus du tout envie de sortir. Je ne suis toujours pas fatigué, mais j'ai envie de continuer de me comporter comme une grosse loque jusqu'à demain soir que je reprenne mon service.

Mais non. Non. Il ne va pas... Quand même. Ahhhhhhhh ! C'était lui. Beurk.
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr

Altaïr



Fragment #183 – Le repos du guerrier Empty
MessageSujet: Re: Fragment #183 – Le repos du guerrier   Fragment #183 – Le repos du guerrier Empty24.02.09 22:50

XD
Revenir en haut Aller en bas
http://etoilesdencre.com/
Menkalinan

Menkalinan



Fragment #183 – Le repos du guerrier Empty
MessageSujet: Re: Fragment #183 – Le repos du guerrier   Fragment #183 – Le repos du guerrier Empty24.02.09 23:03

hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Procyon

Procyon



Fragment #183 – Le repos du guerrier Empty
MessageSujet: Re: Fragment #183 – Le repos du guerrier   Fragment #183 – Le repos du guerrier Empty24.02.09 23:08

Si le hein ? est pour la phrase en italique : Alex se fait des commenatires sur le film ; Si c'est pour le XD d'Alti : Je t'avoue que moi non plus je reste dubitatif ...^^
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr

Altaïr



Fragment #183 – Le repos du guerrier Empty
MessageSujet: Re: Fragment #183 – Le repos du guerrier   Fragment #183 – Le repos du guerrier Empty24.02.09 23:15

Procyon a écrit:
Je t'avoue que moi non plus je reste dubitatif ...^^

Je ne désespère pas, Pro... Un jour, tu sauras parler français ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://etoilesdencre.com/
Menkalinan

Menkalinan



Fragment #183 – Le repos du guerrier Empty
MessageSujet: Re: Fragment #183 – Le repos du guerrier   Fragment #183 – Le repos du guerrier Empty24.02.09 23:24

C'était pour la phrase en italique, et j'ai pas compris ce que Alti pouvait avoir compris. J'attendais des explications, en somme.
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr

Altaïr



Fragment #183 – Le repos du guerrier Empty
MessageSujet: Re: Fragment #183 – Le repos du guerrier   Fragment #183 – Le repos du guerrier Empty24.02.09 23:43

La fin m'a fait rire, tout simplement :)
Revenir en haut Aller en bas
http://etoilesdencre.com/
Contenu sponsorisé





Fragment #183 – Le repos du guerrier Empty
MessageSujet: Re: Fragment #183 – Le repos du guerrier   Fragment #183 – Le repos du guerrier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fragment #183 – Le repos du guerrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fragment #36 - Pas de repos sans repas
» Fragment #42 - Un Fragment d'Explication?
» Fragment #38 - Un peu d'air

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etoiles d'Encre :: FRAGMENTS :: Alexandre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser