Etoiles d'Encre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Comment participer ?Comment participer ?  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Fragment #19 – Jessica

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Procyon

Procyon



Fragment #19 – Jessica Empty
MessageSujet: Fragment #19 – Jessica   Fragment #19 – Jessica Empty15.05.09 18:48

Vendredi 15 mai 2009
entre Plombières-les-Dijon et Dijon

L'horloge du salon sonne vingt-et-une heures. C'est l'horaire que je m'étais fixée. Je décroise les jambes, et dépose mon livre sur la table basse après avoir pris soin de placer en son sein mon marque page. Je me lève et défroisse machinalement ma jupe avec un léger revers de main. Je déchausse mes lunettes et les confie à leur étui pour les protéger. Le chat me suis dans la cuisine. Il lape un peu d'eau pendant que je m'en fais couler un verre.
Mon manteau, mes clés, mes papiers, c'est bon ; j'éteins la lumière et ouvre la porte d'entrée -de sortie en l'occurrence – lorsque j'entends le téléphone sonner. Que faire ? Je sors et ferme la porte à clé. De toute manière, si c'est important, mon correspondant laissera un message, et puis si je vais décrocher je risque d'arriver en retard à la gare.
Je regarde ma montre, le feu passe au vert. Je suis un peu en avance, de cette façon j'ai le temps de trouver une place pour me garer.
Voilà mon grand garçon qui descend du train, un sac dans chaque main. Je m'avance à sa rencontre et l'embrasse bien chaleureusement. Derrière lui, une jeune et belle demoiselle, qui semble ne plus savoir quoi faire de ses bras depuis qu'il lui a pris son sac, me salue. Je m'approche et lui fait la bise. Je ne veux pas qu'elle se sente gênée.
« Maman, Jessica dont je t'ai parlé au téléphone.
- Je m'en serais douté tu sais. »
Il rougit, et elle s'accroche à son bras pour traverser la gare. Une fois les sacs dans le coffre il s'installe au volant et nous ramène tous les trois à la maison. Normalement tout est propre, j'ai dépoussiéré un peu plus que d'habitude car nous avons de la visite, et je ne veux pas que sa petite amie pense que je suis négligente sur la propreté.
Je descends ouvrir la grille, et il recule la voiture dans la cour.
« Allez vous laver les mains, je vais vous servir le dîner. Vous devez avoir faim. »
Le voyant du répondeur clignote.
Vous avez deux nouveaux messages. Message, reçu aujourd'hui à vingt-et-une heures onze. « Bip. Bip. Bip... » Message reçu aujourd'hui à vingt-et-une heure treize. « Sylvie c'est moi, Mario. Pourquoi est-ce que tu m'évites comme ça. On pourrait au moins en parler. Je t'en prie, rappelle-moi. Je t'aime. »
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr

Altaïr



Fragment #19 – Jessica Empty
MessageSujet: Re: Fragment #19 – Jessica   Fragment #19 – Jessica Empty15.05.09 18:52



Woaou :) On a raté un épisode ou bien ?? Mario lui dit qu'il l'aime ?? Je veux savoir la suiiiite !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://etoilesdencre.com/
Procyon

Procyon



Fragment #19 – Jessica Empty
MessageSujet: Re: Fragment #19 – Jessica   Fragment #19 – Jessica Empty15.05.09 18:54

Revenir en haut Aller en bas
Menkalinan

Menkalinan



Fragment #19 – Jessica Empty
MessageSujet: Re: Fragment #19 – Jessica   Fragment #19 – Jessica Empty16.05.09 13:50

Moi j'ai pas tout suivi non plus, par contre c'est vraiment une maman poule. Vu le titre, j'aurai cru qu'elle allait plus s'apesantir sur Jessica.
Alexandre et Jessica passent d'un extrême à l'autre, ils semblent si proches alors qu'ils n'ont jamais l'occasion de s'apprivoiser, cela ne va-t-il pas être source de déséquilibre ?
Revenir en haut Aller en bas
Procyon

Procyon



Fragment #19 – Jessica Empty
MessageSujet: Re: Fragment #19 – Jessica   Fragment #19 – Jessica Empty16.05.09 14:36

Peut-être.
A vrai dire, je n'en ai aucune idée, j'ai des trucs prévus à super long terme, mais en ce moment je ne sais pas trop où je vais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fragment #19 – Jessica Empty
MessageSujet: Re: Fragment #19 – Jessica   Fragment #19 – Jessica Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fragment #19 – Jessica
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fragment #42 - Un Fragment d'Explication?
» Fragment #47 - It's over now
» Fragment #59 - Ou pas
» Fragment #286 - Dj' Dan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etoiles d'Encre :: FRAGMENTS :: ARCHIVES :: ANCIENS PERSONNAGES :: Sylvie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser