Etoiles d'Encre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Comment participer ?Comment participer ?  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Fragment #3 - 15h du matin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Merakh

Merakh



Fragment #3 - 15h du matin Empty
MessageSujet: Fragment #3 - 15h du matin   Fragment #3 - 15h du matin Empty27.08.09 16:13

Jeudi 27 août 2009
à Paris

Il est 15h et je finis par me lever. Le temps est gris au dehors, curieux pour un mois d'Août. Je me dirige nonchalamment vers la cuisine, dans le plus simple appareil. Je souris en sentant l'odeur du café, cette petite merveille programmable fait de mes journées un enchantement.

Mes activités nocturnes m'ont permis d'obtenir un appartement spacieux et bien situé. Je m'assieds, une tasse dans une main, une cigarette dans l'autre, sur la petite terrasse donnant sur la Seine. L'ile de la Cité est vraiment le quartier de Paris que je préfère. On s'y sent hors du monde et hors du temps.

Je me sens seule au lever, c'est le drame de ma profession. Je ne suis pas d'une nature dépressive, fort heureusement pour moi, mais je ne parle qu'à très peu de monde. Ne m'étant jamais cachée quant à ma source de revenu, ma famille n'a pas souhaité poursuivre la relation, cela me désole.

*Plop*

Facebook sonne déjà. Il est curieux de voir à quelle point on peut être inadapté dans le monde réel et comme il est simple de cumuler 1590 amis sur la toile. Il s'agit de Jean, un habitué de 38 ans. Plutôt bel homme, je n'ai jamais compris son besoin de payer pour le sexe. Loin de moi l'envie de m'en plaindre, il est à la fois une source de plaisir intense et une source de revenu des plus confortables. La similitude de nos prénoms m'a toujours fait sourire.

Il souhaite me voir ce soir, l'heure et l'endroit sont habituels. J'accepte bien sûr. Il m'expose ses demandes, il veut de la dentelle noire, des talons hauts et des lunettes de secrétaire.

Il est 15h34, ma journée commence enfin.


Dernière édition par Merakh le 27.08.09 22:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Procyon

Procyon



Fragment #3 - 15h du matin Empty
MessageSujet: Re: Fragment #3 - 15h du matin   Fragment #3 - 15h du matin Empty27.08.09 19:28

:D Oui. :P

"caché " mérite d'être accordée au féminin, et "permise" me choque un peu, mais ça reste à voir. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fragment #3 - 15h du matin Empty
MessageSujet: Re: Fragment #3 - 15h du matin   Fragment #3 - 15h du matin Empty27.08.09 19:32

J'aime vraiment beaucoup ! Encore, j'attends avec impatience le fragment de demain...
Revenir en haut Aller en bas
Merakh

Merakh



Fragment #3 - 15h du matin Empty
MessageSujet: Re: Fragment #3 - 15h du matin   Fragment #3 - 15h du matin Empty27.08.09 19:35

Merci :)

Pour cachée, c'est corrigé, pour le permise, je me suis posé la question mais a priori l'accord est bon puisque "m'" se trouve avant le verbe avoir mais encore une fois moi aussi ça me chagrine quelque peu ^^

édit: Tureis m'a prouvé que j'avais tort, c bien permis qu'il fallait écrire


Dernière édition par Merakh le 27.08.09 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fragment #3 - 15h du matin Empty
MessageSujet: Re: Fragment #3 - 15h du matin   Fragment #3 - 15h du matin Empty27.08.09 20:26

Les mystères de la grammaire française...
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr

Altaïr



Fragment #3 - 15h du matin Empty
MessageSujet: Re: Fragment #3 - 15h du matin   Fragment #3 - 15h du matin Empty28.08.09 19:42

Procyon qui donne des leçons aux autres, c'est quasi surnaturel ^^'

Je veux en savoir plus sur Jean !!! Je veux découvrir cet appartement petit à petit ! Jusqu'à présent, je trouve ça vraiment intriguant...
Revenir en haut Aller en bas
http://etoilesdencre.com/
Bételgeuse

Bételgeuse



Fragment #3 - 15h du matin Empty
MessageSujet: Re: Fragment #3 - 15h du matin   Fragment #3 - 15h du matin Empty02.09.09 0:03

Tu nous emmène dans ton univers (enfin, celui de Jeanne), et j'aime ! Dis-nous en plus sur son appartement, ses clients, sa vie !! (oui je sais, ça va finir par arriver, mais je suis impatiente !)
(au fait, ne t'inquiète pas pour les smileys, ils ne veulent rien dire, mais j'ai pris l'habitude d'en mettre au moins un dans chacun de mes posts)
Revenir en haut Aller en bas
http://aima21.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Fragment #3 - 15h du matin Empty
MessageSujet: Re: Fragment #3 - 15h du matin   Fragment #3 - 15h du matin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fragment #3 - 15h du matin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fragment #2 - Au matin
» Fragment #12 - Matin
» Fragment #108 - Matin difficile
» Fragment #66 - Lundi matin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etoiles d'Encre :: FRAGMENTS :: ARCHIVES :: ANCIENS PERSONNAGES :: Jeanne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser