Etoiles d'Encre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Comment participer ?Comment participer ?  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

 

 Fragment #139 - Révisions

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tureïs

Tureïs



Fragment #139 - Révisions Empty
MessageSujet: Fragment #139 - Révisions   Fragment #139 - Révisions Empty23.12.09 22:31

Mercredi 23 décembre 2009
à Paris
La bibliothèque Pompidou est remplie. Des étudiants travaillent leurs examens, tandis que d'autres mènent leurs recherches. J'ai pour consigne de réviser jusqu'à demain soir pour pouvoir le revoir. J'obéis. Je ne peux faire autrement car j'ignore comment.
Depuis hier les mots défilent devant mes yeux, les arrêts s'enchaînent tandis que les concepts juridiques dansent une sarabande dans ma tête. J'oublie. Je me sens moins vide, presque vivant. C'est comme un devoir, vivre pour lui, vivre pour être avec lui.
Mes fiches s'empilent à côté de moi et petit à petit, le retard que j'avais accumulé disparaît. Peut-être que je serai prêt. Malgré tout, depuis qu'il est parti, les vagues de néant ont repris leur travail de sape, cherchant la faille qui me fera sombrer. Alors je garde mon esprit occupé, même lors de mes pauses je ne cesse de penser. Quand la douleur semble me submerger, je m'isole dans mon palais d'été, m'immerge dans le souvenir de sa peau, évoque la douceur de ses mains et conjure la puissance de ses bras.
Ombres. Tout n'est qu'ombres et mirages. Lui, il est mon rocher.

La grande souplesse accordée au groupement d’intérêt économique est compensée par la limitation de son domaine d’activité. La Chambre commerciale de la Cour de Cassation, dans l’arrêt SARL, Carrosserie Bouffet, du 13 novembre 2003 a eu l’occasion de préciser les conditions de validité d’un tel groupement.


...
Revenir en haut Aller en bas
Procyon

Procyon



Fragment #139 - Révisions Empty
MessageSujet: Re: Fragment #139 - Révisions   Fragment #139 - Révisions Empty25.12.09 0:16

La carotte a l'air de fonctionner pour le pousser à réviser...
(heureusement que je n'ai aps besoin de ça pour m'y mettre, je ne travaillerais pas beaucoup XD)
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr

Altaïr



Fragment #139 - Révisions Empty
MessageSujet: Re: Fragment #139 - Révisions   Fragment #139 - Révisions Empty26.12.09 2:35

Pas facile de bosser (pour les cours, pour un job), quand l'esprit est occupé par les tourments du coeur...
Revenir en haut Aller en bas
http://etoilesdencre.com/
Contenu sponsorisé





Fragment #139 - Révisions Empty
MessageSujet: Re: Fragment #139 - Révisions   Fragment #139 - Révisions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fragment #139 - Révisions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fragment #81 - Je l'ai
» Fragment #35 - Bar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etoiles d'Encre :: FRAGMENTS :: Maël-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser