Etoiles d'Encre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Comment participer ?Comment participer ?  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Fragment #60 - Des larmes et du sang

Aller en bas 
AuteurMessage
Bételgeuse

Bételgeuse



Fragment #60 - Des larmes et du sang Empty
MessageSujet: Fragment #60 - Des larmes et du sang   Fragment #60 - Des larmes et du sang Empty13.04.08 19:01

Lundi 2 octobre 2006
à Dijon

Vrombissement des roues, murmures étouffés. Je trouve la force d'entrouvrir les paupières ; tout n'est que lumière aveuglante, long couloir blanc et aseptisé. Odeur d'alcool qui fait frémir mes narines. Mama, ne me laisse pas... Des voix autour de moi, et toujours, devant, cette blancheur lumineuse qui me fait froncer les sourcils. Palpitations, arrêtez ! Arrêtez ! Le visage de ceux qui m'emmènent au bout du couloir est masqué, je ne dois pas connaître le nom de mes bourreaux. Tache de fraîcheur, au bord de mon œil, une larme fatiguée essaie de couler. Je me sens trembler à l'intérieur, arrêtez, arrêtez ! Je ne veux pas, il est trop tôt, trop tôt !!!
Couinement du chariot. J'ouvre les yeux, l'un après l'autre. Où suis-je ? Soudain, je me souviens : la Vérité, le noir, le blanc. Et mon cœur bat plus vite.
Chaleureuse comme un puits sans fond, l'infirmière aux cheveux rouges pose un plateau-repas devant moi. « Je dois surveiller que vous mangiez. » Partout, toujours, ils me surveillent encore ! Rendez-moi ma liberté, laissez-moi partir, je vais mourir si je reste ici, mon cœur va lâcher, je vais mourir !
« Laissez-moi partir... murmuré-je le plus fort possible.
- Pour ça, faut d'abord qu'vous mangiez !
- Je crois que vous n'avez pas compris, s'il vous plaît, laissez-moi partir...
- Désolée Mademoiselle, pour ça, il faut manger, si vous voulez continuer votre petite vie. Vous ne voulez pas mourir, n'est-ce pas ? »
Je deviens furie sous son regard, et me débat comme je peux, attachée que je suis aux barreaux du lit.
« C'est vous qui allez me tuer, vous m'entendez ?! Si je reste une heure de plus ici, mon cœur va lâcher, vous comprenez ? Arrêter, pouf, fini, plus rien, blanc, vide ! Laissez-moi partir d'ici !!!! »
Des larmes-fureur giclent de mes yeux convulsés, mes dernières forces cherchent à arracher mes membres à ce lit immaculé. Dans ma bouche d'où sort un cri hystérique, le goût du sang. Je ne peux plus respirer, si je continue à inspirer par le nez, je vais m'y noyer, et tout le monde s'en branle! Mon cœur bat de plus en plus vite, les liens qui me retiennent coupent ma peau, c'est la fin, la fin, je vais me noyer et dans mes larmes et dans mon sang.
Et puis c'est la fin. Je ne peux plus bouger mes membres de furie en transe. Ils retombent mollement sur le matelas, et mes sanglots s'assèchent. Elle repousse le plateau vers moi, et repart sans un mot.
Je ne veux pas mourir...
Revenir en haut Aller en bas
http://aima21.skyrock.com/
 
Fragment #60 - Des larmes et du sang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fragment #399 - De bonnes larmes
» Fragment #21 - Des cris et des larmes
» Fragment #14 - La peau et le sang
» Fragment #54 - De noir et de larmes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etoiles d'Encre :: FRAGMENTS :: ARCHIVES :: ANCIENS PERSONNAGES :: Sylvia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser