Etoiles d'Encre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Comment participer ?Comment participer ?  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fragment #76 - La fille de l'autre soir

Aller en bas 
AuteurMessage
Bételgeuse

Bételgeuse



Fragment #76 - La fille de l'autre soir Empty
MessageSujet: Fragment #76 - La fille de l'autre soir   Fragment #76 - La fille de l'autre soir Empty13.04.08 19:42

Jeudi 23 novembre 2006
à Dijon

Il le faut. C'est le moment, je le sens, je le sais. Le moment d'affronter à nouveau ma Vérité extérieure. L'arme est là, emballée de carton et de plastique, couches rassurantes qui m'en séparent encore. Je l'ai acheté hier, mais n'ai pas trouvé le courage de me retrouver face à lui. Lui qui bientôt me connaîtra mieux que quiconque, lui qui sera comme un nouvel amant, un amant sans jugement, qui ne me renverra que moi, mon propre Moi, sans déformation, sans artifices, forçant mes yeux à poser un regard étranger sur mon enveloppe charnelle. Et si... Je le gardais pour plus tard ? Plus tard il sera trop tard, pense aux tréfonds, pense à la quête de Soi, c'est maintenant ou jamais. Maintenant ou jamais.
Je le pose délicatement sur mon lit, le regarde quelques instants, appréhension. Comme ce petit stress présent dans tout début d'histoire sexuelle. Je m'approche de Lui, et d'une main commence à le déshabiller. Très lentement. Puis la curiosité pointe son nez, qu'adviendra-t-il APRES ? Ma deuxième main vient aider la première, arrachant les habits de carton qui furent si rassurants. Je veux te trouver nu, te mettre à nu comme tu me mettras à nu, je veux me connaître à travers Toi, je veux que tu m'aides à retrouver mon Moi, nu, tu seras nu. Nous serons nus, comme des vers, et nous nous connaîtrons jusqu'au coeur.
Te voilà tel que tu es. Et me voilà dans toi, sur toi. Reflet glissant et immatériel, qui es-tu pour sembler si réel ? A mon tour à présent. Violemment je me défais des morceaux de tissus qui m'empêchent d'accéder à ma Chair. Le choc n'est plus le même, cette fois je l'ai cherché, je le voulais, je voulais ce malaise, l'analyser et le comprendre. Je ne tremble pas. Calme et pâle de ce besoin de me confronter à mon Image, je suis une pierre, je suis un rocher millénaire, et mes failles portent la connaissance du monde. Mes cheveux sont rivière de sang sur mes épaules de marbre. Je reconnais la fille de l'autre soir, celle qui se touchait à s'en évanouir, et cette fille c'est... Moi. Mon double, ma moitié, ma Chair qui complète mon Esprit. Enfin tu es là. Depuis si longtemps j'attendais ce moment, celui des retrouvailles. Tu m'as blessée, et je ne l'oublierai pas. Mais nous voici face à face, et le moment n'est plus à la négation de ton existence propre.
Nous voici face à face et bientôt nous nous connaîtrons jusqu'au coeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://aima21.skyrock.com/
 
Fragment #76 - La fille de l'autre soir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fragment #85 - Un soir torride
» Fragment #23 - L'Ivresse du Soir
» Fragment #31 - Vendredi soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etoiles d'Encre :: FRAGMENTS :: ARCHIVES :: ANCIENS PERSONNAGES :: Sylvia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser